“Simple et agréable”

Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Camares
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : Restaurant de la Résidence du Rougier. Cuisine simple et conviviale avec différentes formules et menu terroir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons bien mangé le personnel est agréable le lieu superbe , mais la carte est trop limitée a nos goûts.dommage car on aimerais goûter plus

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Bonne cuisine. Carte des vins locaux sympathique. Carte limitée, mais formule du jour proposée également le soir.

Avis publié : 2 septembre 2017

Un restaurant super classe sur un site tout aussi super. Un personnel très sympathique, très à l'écoute de la clientèle, un service rapide et efficace avec les explications face à notre curiosité. Côté cuisine, de l'entrée au dessert, tout simplement un régal. Une cuisine fine et raffinée avec de merveilleuses saveurs. Des produits frais et locaux. Nous avons adoré ce moment, nous y reviendrons. Je recommande sans la moindre modération, toutefois avant de vous y rendre, réservez votre table. Bon appétit ;-)

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons apprécié les menus proposés, avec les produits du terroir. Bon rapport qualité / prix
La salle de restaurant est spacieuse et dressée avec des table revêtues de nappes, le tout dans une belle véranda donnant sur un écrin de verdure.

Avis publié : 17 octobre 2016

Restaurant bien aéré et lumineux, garnde salle et grande terrasse avec un énorme barbecul. La cusine est excellente.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Rougier ont aussi consulté

Sylvanès, Aveyron

Montlaur, Aveyron

Vous connaissez Restaurant du Rougier ?