“bonne adresse”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
vals les b ains
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 août 2013

accueil exceptionnel. c'était l anniversaire de mon fils et j ai demandé à la patronne de lui faire un petit quelque chose, je lui ai demandé ça au dernier moment. Le soir, il a eu son gâteau avec les bougies. J'ai trouvé cela vraiment sympa. L'aligot est très bon, il y a une ambiance familiale, d'ailleurs ceux sont beaucoup de famille avec enfants. L'endroit est calme, piscine, terrain de tennis, ping pong, jacuzzi, tout est là pour passer un agréable séjour. Les chambres sont simples mais bien agencées. Je recommande cette adresse pour les famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Savenès, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons découvert un petit paradis sur terre au calme une résidence magnifique un parc verdoyant et surtout nous nous y sommes sentis comme à la maison !!!! les maîtres de maison sont d'une gentillesse exceptionnelle ainsi que le personnel dont Tiphaine qui a été toujours à notre écoute !!!! mille merci vous avez fait de nos 10 ans de mariage un souvenir inoubliable
à très bientôt
madame neyrolles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci aux gérants qui ont ensoleillé notre séjour (plus que le ciel !) grâce à leur gentillesse. Les chambres étaient confortables et bien tenues, les repas délicieux. Nous y retournerons probablement en choisissant une période moins humide !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Vitrolles, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons pris une chambre pour 6personnes a 79 euros!!!! Bien vaste mis a part salle de bain petite et rideau de douche pas très joli. Proprete très bien. L accueil au top disponible, souriante. Repas très bon pour 18 euros (entrée a volonte, plat, dessertà volonté). Parc grand verdoyant au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bollène, France
Avis écrit le 13 mai 2013

séjour effectué dans le cadre d'une wonderbox et pas de mauvaise surprise car plus que conforme à la description. Des gérants et du personnel vraiment très agréables et attentionnés. Des repas régionnaux complets avec entrée, plat, fromage et dessert à 18€ il n'y a rien à dire surtout que tout est bon. Un petit déjeuner copieux et à volonté. Peut être un petit rafraichissement des chambres serait nécessaire mais la propreté est au rendez vous,donc pas gênant et largement compenser par tout le reste (accueil, parc, piscine, tennis, jeux et tout cela est gratuit). nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône
Avis écrit le 24 septembre 2012

A un tarif de 49€ la nuit, mi-Septembre, je ne me faisais guère d'illusion...
Et c'est une bonne surprise! Un joli château au calme, une chambre confortable et propre.
Petit bémol sur la salle de bain, qui souffre de son rideau de douche peu enclin à éviter l'effet piscine à son alentour...petit bémol largement compensé par la gentillesse des maîtres des lieux, serviables et attentionnés comme si l'on était de la famille.
Laissez vous séduire par le dîner sur place, mix de buffets et de plats individuels, pour une somme également plus qu'abordable.
Il faisait un peu frais pour la piscine extérieure mais l'espace hammam/jacuzzi (25€ l'heure à réserver) était tout à fait adéquat.
Un endroit où l'on a envie de revenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel bien entretenu, propre, simple et sans prétention dans un cadre verdoyant calme et très agréable. Le personnel est chaleureux et accueillant. Bonne restauration. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Camares ou ses environs
Les Magnolias
Hotel Carayon
Hotel Carayon
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Logis Le Relais de Fusies
Logis Le Relais de Fusies
N° 1 sur 3 à Lacaune
Au Prieure Saint Jean
Au Prieure Saint Jean
N° 2 sur 2 à Camares

Vous connaissez Résidence du Rougier ?

Informations supplémentaires concernant Résidence du Rougier

Établissement : Résidence du Rougier
Adresse: 19 Avenue de Saint Affrique, 12360 Camares, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Camares
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Camares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence du Rougier 2*
La Résidence du Rougier est un hôtel de 18 chambres, doubles triples et familiales.C'est une agréable base de départ pour la visite du viaduc de Millau et de la Cité Episcopale de Albi (Grands sites Midi Pyrénées). Les plus gourmands visiteront les Caves de Roquefort et les passionnés d'histoire baladeront entre l'Abbaye de Sylvanès et la Couvertoirade. Les enfants se réjouiront de la visite déguisée du Château de Montaigut, des plages de la base nautique du village, des balades en poney et des visites à la ferme. Nous vous accueillons avec spontanéité, dans un écrin de verdure de 2 ha. Notre parking est privé et gratuit. Dans la lumineuse salle à manger avec vue sur le parc ou en terrasse aux beaux jours, nous proposons petit déjeuners et dîners en toute simplicité. Seuls ou accompagnés, en famille ou en groupe, pour se détendre même au travail, pour découvrir et se dépayser, pour la randonnée et le vélo ou tout juste pour un bon bol d'air frais, soyez tous les bienvenus! Piscine avec solarium, tennis, hammam/spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence du Rougier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Du Rougier Camares, Aveyron