Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2015

Le restaurant est situé en plein centre du village, près de Pont-Vieux. On n'y va pas par hasard car il est caché et n'est pas sur les axes principaux. Il faut se faufiler à travers les rues étroites pour le trouver. Le cadre ne paye pas de mine et est à la limite du désuet. Par contre, la cuisine est faite maison, avec des produits locaux.
C'est un pur bonheur. Tous les plats à la carte sont abordables, les desserts sont goûteux, le service simple et discret. Tout est bon ! De l'omelette aux truffes en passant par la tranche de gigot grillée, les accompagnements préparés avec des légumes frais...

Un régal pour le ventre, les yeux, et le porte monnaie.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2014

Menus simples et abordables. Cuisine de terroir de bonne qualité. Ardoise de suggestion avec des plats du jour de saison. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine escapade dans les fameux Rougiers de Camares.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2014

Sur la route des vacances, en s'éloignant un peu de la route principale, on a trouvé par hasard ce restaurant. Accueil très chaleureux. dès l'accueil, des paniers de girolles et trompettes de la mort fraichement cueillis. Malgré l'heure tardive, 13 h 30, nous avons pu avoir une table et avons très bien mangé. Des produits du terroir et le chef est généreux dans les assiettes...
pour les enfants, nous avions pris des pizzas mais nous avions également un large choix de plat du terroir (canard confit maison, pascade aux girolles, omelette à la truffe noire, frites maison,...)
Nous n'avons pas du tout regretté notre pause gourmande...elle nous donnait un bel avant goût de nos vacances en Aveyron.
Si nous revenons dans la région, nous y repasserons.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2014

Une excellente étape gourmande sur la route de l'Abbaye de Sylvanès. Accueil très sympathique dans cet établissement .simple qui propose une cuisine du terroir à petits prix.
A déguster un plat local : la pascade aux cèpes !

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2014

Le village de Camarès est déjà fort agréable pour qui aime les vieilles pierres (aller voir la ville haute)
L'hôtel restaurant, situé dans un vieux bâtiment de plusieurs siècles donne envie de s'y réfugier.
Simplicité et convivialité sont de rigueur. Tout n'est pas parfait mais il reste réellement un lieu agréable pour séjourner en famille ou pas.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille