Contrôle des avis
2025 avis sur 35
Avis écrit le 28 février 2016

et oui miam car la bas tout est bon. Foncez sur cette adresse ( bon c'est vrai il faut trouver le village) et regalez vous de tout car quoique vous preniez , c'est bon et puis c'est tout. En plus l'accueil est super et le cadre rustique à volonté.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2016

Arrêtez vous.
Écoutez le Dourdou à vos pieds, découvrez une ambiance familiale, des plats succulents, copieux et tous "faits maison".
C'est un moment merveilleux.
Repartez le sourire aux lèvres, l'addition n'est pas trop salée et vous vous êtes régalés.
Que demander de plus !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous allons manger au moins une fois par an dans ce restaurant lorsque nous sommes en vacances dans le sud Aveyron
.les produits sont frais. Tout est fait maison. De l'omelette au roquefort, en passant par les tripoux, l'aligoté saucisse, le canard confit ou le simple steack haché avec les frites maison...tout est un régal à bon prix. Je recommande les yeux fermés

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2015

Les produits sont excellents, la viande est a tomber, la cuisson superbe, les préparations sont toutes faites maison c'est donc du vrai boulot de restaurateur.
L accueil est très sympathique, et le tarif raisonnable compte tenu du travail en cuisine.
(Et les confitures maisons sont elles aussi très bonnes).
Bref un bon petit moment a passer dans ce resto.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2015

le cadre, la gentillesse, la bonne humeur, la disponibilité, la propreté, le bon miam, enfin bref tout le monde était au rendez vous !!!
une sérénité règne... les oiseaux, les canards, les grenouilles comblent ce lieu magique

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 6 !!!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis