Avis publié : 22 août 2017

Jolie salle de restaurant et personnel aux petits soins et en plus on y mange bien. Nous avons été très bien reçus, menus et cartes tout à fait abordables. Nous recommandons ce lieu situé dans un joli village. Parking tout près.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bon restaurant des patrons vraiment adorable et le personnel très gentil et professionnel une nourriture du territoire et très bien servi la présentation et très jolie et on y mange vraiment très bien et hôtel et vraiment très bien je le recommande si vous êtes de passage sur camares hôtel restaurant le Pont vieux merci pour se très bon repas et se service vraiment très agréable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Ris d'agneau à la persillade à fuir, goût seulement de l'ail brûlé, cuisine saturée d'huile, même la tranche de gigot d'agneau a l'air d'être passée par un bain de friture. Carafe de vin rouge glacial. Foie gras et accueil correct. Seul restaurant trouvé sur internet. Méfiez vous des louanges injustifiées

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Henri B, Gérant de Hôtel Restaurant du Pont Vieux, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Bonjour cher inconnu, vous conviendrez avec moi que la formulation de votre commentaire n'est guère constructif ou la manière d'assassiner sans sommation un honnête commerçant qui n'utilise de l'huile que pour ses frites maison.
Quant à la carafe de vin rouge glaciale, elle aurait pu être échangée contre une autre à température ambiante, il aurait suffit de le demander!
Encore une fois ,la communication par internet est beaucoup plus courageuse que la communication en direct.
Vous avez été déçu de votre visite chez moi, merci de me le dire de manière
aussi courtoise

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Accueil sympathique décoration minable prix parisiens terrine grasse et fade profiterolles au chèvre idem omelette soi disant à la truffe insipide frites grasses mal cuites chaque plat et entrée accompagné de la même salade mal assaisonnée bref un désastre malgré notre faim Nous n'avons terminé aucun plat et sommes partis au plus vite À 16,50 l'omelette ou 20 euros le plat au secours !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Henri B, Gérant de Hôtel Restaurant du Pont Vieux, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

quel dommage de ne pas communiquer avec la direction lorsque quelque chose ne conviens pas !
Il est de toute apparence plus facile de le faire par internet!
Nous sommes dans notre entreprise 7 jours sur 7 et mettons beaucoup de cœur, de patience et de temps dans tout ce que nous faisons...
Nos prix sont clairement affiches et nous ne trichons pas sur la marchandise.
Il est évidant que l' omelette à la truffe chez Monsieur Bernard L'OISEAU avec des
ingrédients identiques mais au double du prix aurait été trouvée fabuleuse....
Nous n'avons aucune prétention, uniquement celle de l'ouvrage bien faite (comme on dit dans notre belle Aveyron), nous sommes un petit restaurant de campagne de bonne réputation et je vous dit merci pour votre courageux petit texte......

Avis publié : 4 août 2017

Nous sommes arrivés tard le soir à Camares et nous sommes rentrés dans ce restaurant, surpris du lieu mais accueil et repas très agréable. Le ris d'agneau bien cuisinés et la tarte au citron meringuée était à tomber .... vraiment un lieu improbable mais ô combien sympathique. Dommage que pour se garer c'est galère!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci infiniment de votre avis, je suis ravi que le moment passé chez nous ai été
agréable.
Je concède qu'il est parfois difficile de trouvez une place pour son véhicule près de notre restaurant, surtout les soir ou il y a des animations dans le village.
Bien cordialement