H么tels proches
Sur le contr么le de avis
34 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
27聽avis sur 34
Avis publi茅 : 18 septembre 2017

Une bonne table ou les menus dits "classiques" c么toient une ardoise avec des bons petits plats : Le magret au miel ou les saint jacques sur paillasson de pomme de terre.
Assiettes copieuses. Le flan caramel est top.
Un seul petit b茅mol, la carte des vins est un peu brouillon.

• S茅jour en聽: septembre 2017, a voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 7 septembre 2017

Tr猫s bonne table dans ce petit restaurant. Une carte exceptionnelle, gastronomique grande ma卯trise des cuissons. Menus d茅couvertes de,la cuisine r茅gionale. Personnel tr猫s professionnel et sympathique. Chambre un peu vieillotte mais tr猫s calme, propre et bien 茅quip茅e. Petit d茅jeuner en salle tr猫s correct.

Astuce pour la chambre聽: Vue sur la rivi猫re, l 茅glise qui ne sonne pas la nuit.
  • S茅jour en聽: septembre 2017, a voyag茅 en couple
Avis publi茅 : 22 ao没t 2017

Jolie salle de restaurant et personnel aux petits soins et en plus on y mange bien. Nous avons 茅t茅 tr猫s bien re莽us, menus et cartes tout 脿 fait abordables. Nous recommandons ce lieu situ茅 dans un joli village. Parking tout pr猫s.

S茅jour en聽: ao没t 2017
Avis publi茅 : 14 ao没t 2017 par mobile

Tr猫s bon restaurant des patrons vraiment adorable et le personnel tr猫s gentil et professionnel une nourriture du territoire et tr猫s bien servi la pr茅sentation et tr猫s jolie et on y mange vraiment tr猫s bien et h么tel et vraiment tr猫s bien je le recommande si vous 锚tes de passage sur camares h么tel restaurant le Pont vieux merci pour se tr猫s bon repas et se service vraiment tr猫s agr茅able

S茅jour en聽: ao没t 2017, a voyag茅 en famille
Avis publi茅 : 9 ao没t 2017 par mobile

Ris d'agneau 脿 la persillade 脿 fuir, go没t seulement de l'ail br没l茅, cuisine satur茅e d'huile, m锚me la tranche de gigot d'agneau a l'air d'锚tre pass茅e par un bain de friture. Carafe de vin rouge glacial. Foie gras et accueil correct. Seul restaurant trouv茅 sur internet. M茅fiez vous des louanges injustifi茅es

S茅jour en聽: ao没t 2017, a voyag茅 en couple
Henri B, G茅rant de H么tel Restaurant du Pont Vieux, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu 10 ao没t 2017

Bonjour cher inconnu, vous conviendrez avec moi que la formulation de votre commentaire n'est gu猫re constructif ou la mani猫re d'assassiner sans sommation un honn锚te commer莽ant qui n'utilise de l'huile que pour ses frites maison.
Quant 脿 la carafe de vin rouge glaciale, elle aurait pu 锚tre 茅chang茅e contre une autre 脿 temp茅rature ambiante, il aurait suffit de le demander!
Encore une fois ,la communication par internet est beaucoup plus courageuse que la communication en direct.
Vous avez 茅t茅 d茅莽u de votre visite chez moi, merci de me le dire de mani猫re
aussi courtoise

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC