“excellente adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Puits.
Chambres d'Hotes Pierre Trichet
Corbeil-Essonnes, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à cette adresse la semaine derniere lors d'un periple en champagne et nous sommes tres satisfait.Chambres impeccables ,literie tres confortable et décoration des chambres de bon gout. Petit déjeuner tres copieux.Les propriétaires ,tres sympathiques sont de plus tres disponibles .En période de vendanges , le proprietaire à pris le temps de nous faire visiter sa cave et le pressoir situé quelques kms plus loin . Chapeau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit d'étape dans la chambre familiale et nous sommes ravis de l'accueil. Le bâtiment est très soigné, les couloirs et chambres sont très modernes et impeccablement propres. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir autant de linge de toilette à notre disposition, également!

A noter pour les familles une grande patience envers les enfants, un super accueil. Deux petits bémols: quand les enfants sont dans la cour, les plus petits peuvent vite se retrouver sur la rue qui est assez fréquentée car le portail reste ouvert. De plus, nous aurions apprécié de voir une barrière de sécurité en haut des escaliers pour être sûrs que notre fils de 2 ans ne descende pas de la mezzanine tout seul au milieu de la nuit ou le matin.

A deux pas de l'A4, de Reims et Tinqueux, c'est un endroit calme si on excepte les hirondelles qui sont un peu plus matinales que nous!
L'ambiance au petit déjeuner était idéale, une petite salle à manger à échelle humaine où on a moins peur de déranger qu'en hôtel lorsque les enfants sont un peu agités, une déco très zen et des fleurs fraîches sur la table, des produits frais et très variés, vraiment une excellente expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Puits ou ses environs
Best Western Plus Hôtel De La Paix
4.0 sur 5 bulles 1 269 avis
Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Pierre Trichet ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Pierre Trichet

Établissement : Chambres d'Hotes Pierre Trichet
Adresse: 11 rue du petit Trois Puits, 51500 Trois-Puits, France
Location : France > Grand Est > Marne > Trois-Puits
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trois-Puits
Vous êtes à seulement 10 mn de REIMS, de ses célèbres caves de Champagne et de la Cathédrale mais déjà au milieu des vignes. Nous vous acceuillerons dans nos 5 chambres spacieuses et neuves. Une vaste terrasse permet d’admirer les levers de soleil sur la colline du Mont Ferré. Devant s’étend la Montagne de Reims, avec sur ses coteaux les rangs de vigne parfaitement alignés. Vous êtes ici chez un viticulteur ! ... plus   moins
Chambres D'Hotes Pierre Trichet Trois-Puits, Champagne-Ardenne