“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Puits.
Chambres d'Hotes Pierre Trichet
BELGIUM
“Magnifique”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce gîte de France chez le vigneron même est très agréable et familiale.Les installations ont été rénovées, les chambres sont toute neuve, extrêmement spacieuses, avec sdb et Wc privatif. La salle à manger avec un petit coin salon est agréable et moderne. Seuls quelques éléments à l'extérieur du bâtiment sont encore à refaire.
Petit déjeuné varié (baguette, brioche, croissant, confitures variées, fruits, charcuterie & fromage ET un excellent jus d'abricot.

Les chambres ont chacune un thème particulier au niveau de la déco. Très réussi.
Les exploitants sont passionnés par leur travail et partagent volontier leur expérience.

Visite des caves Trichet-Didier, du pressoir coopérative et dégustation incontournables... La bouteille de champagne d'entrée de gamme (et déjà excellente) est à moins de 14 euros. Prix donc très abordable pour un produit ayant bien plus de caractère que les grands noms fades (Perrier, Pommery etc).
Nous étions là-bas en plein durant les vendanges, mais le patron s'est "décarcassé" pour nous amener dans ses vignes, à la coopérative et dans ses caves malgré sa charge de travail.

Si vous chercehr un petit resto à Reims (à 5 minutes en voiture), adressez-vous à la patronne, elle vous recommandera l'une ou l'autre adresse où vous aurez l'apéro gratuit.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas la télé dans toutes les chambres, renseignez-vous...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil merveilleux et au champagne par un super viticulteur passionné par ce qu il fait. Visite des vignes et des caves avec toutes les explications et dégustation de 3 crus différents. Et chambre décorée avec goût, petit déjeuner très copieux : vraiment rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Une seule nuit passée au Trois Puits mais l'envie d'y revenir très vite.
L'accueil chaleureux, humain, plein de gentillesse.
La chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et varié..
Le propriétaire des lieux est un passionné de son métier, il en parle avec beaucoup d'amour et son enthousiasme est communicatif, la visite des vignes et de la cave ainsi qu'une bonne dégustation à la fin.
De plus ils sont de très bons conseils pour les restaurants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à cette adresse la semaine derniere lors d'un periple en champagne et nous sommes tres satisfait.Chambres impeccables ,literie tres confortable et décoration des chambres de bon gout. Petit déjeuner tres copieux.Les propriétaires ,tres sympathiques sont de plus tres disponibles .En période de vendanges , le proprietaire à pris le temps de nous faire visiter sa cave et le pressoir situé quelques kms plus loin . Chapeau

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé une nuit d'étape dans la chambre familiale et nous sommes ravis de l'accueil. Le bâtiment est très soigné, les couloirs et chambres sont très modernes et impeccablement propres. Nous avons beaucoup apprécié d'avoir autant de linge de toilette à notre disposition, également!

A noter pour les familles une grande patience envers les enfants, un super accueil. Deux petits bémols: quand les enfants sont dans la cour, les plus petits peuvent vite se retrouver sur la rue qui est assez fréquentée car le portail reste ouvert. De plus, nous aurions apprécié de voir une barrière de sécurité en haut des escaliers pour être sûrs que notre fils de 2 ans ne descende pas de la mezzanine tout seul au milieu de la nuit ou le matin.

A deux pas de l'A4, de Reims et Tinqueux, c'est un endroit calme si on excepte les hirondelles qui sont un peu plus matinales que nous!
L'ambiance au petit déjeuner était idéale, une petite salle à manger à échelle humaine où on a moins peur de déranger qu'en hôtel lorsque les enfants sont un peu agités, une déco très zen et des fleurs fraîches sur la table, des produits frais et très variés, vraiment une excellente expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trois-Puits ou ses environs
Best Western Plus Hôtel De La Paix
4.0 sur 5 bulles 1 271 avis
Ibis Reims Tinqueux
Ibis Reims Tinqueux
N° 3 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Pierre Trichet ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Pierre Trichet

Établissement : Chambres d'Hotes Pierre Trichet
Adresse: 11 rue du petit Trois Puits, 51500 Trois-Puits, France
Location : France > Grand Est > Marne > Trois-Puits
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trois-Puits
Vous êtes à seulement 10 mn de REIMS, de ses célèbres caves de Champagne et de la Cathédrale mais déjà au milieu des vignes. Nous vous acceuillerons dans nos 5 chambres spacieuses et neuves. Une vaste terrasse permet d’admirer les levers de soleil sur la colline du Mont Ferré. Devant s’étend la Montagne de Reims, avec sur ses coteaux les rangs de vigne parfaitement alignés. Vous êtes ici chez un viticulteur ! ... plus   moins
Chambres D'Hotes Pierre Trichet Trois-Puits, Champagne-Ardenne