“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Sprimont, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple pour 2 adultes et 2 enfants. Spacieuse et confortable. Il y avait suffisamment de rangements. Jolie petite salle de bain avec une belle douche. Belle vue sur les pistes et grande terrasse. Bonne cuisine. Les menus sont variés et équilibrés. Bons aliments bien préparés. Personnel très agréable et service impeccable. Propriétaires attentionnés. Piscine sauna et Jaccusi très appréciables! L hôtel est a moins de 100 m de l Esf. A ce jour, notre meilleur séjour à la montagne.

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce superbe hôtel où l'accueil et les services sont irréprochables. La neige, arrivée en cours de séjour, est désormais en abondance!!! Quel bonheur de pouvoir profiter de la piscine, jacuzzi et hamman après une journée sur les pistes! La chambre est très agréable et spacieuse pour 2 personnes. Nous avons adoré l'alliance du moderne et du bois: à découvrir absolument!!! Un grand merci au serveur et à la serveuse ainsi qu'aux propriétaires qui ont été d'une gentillesse remarquable mais pardessus tout un grand bravo au chef pour son excellente cuisine. Nous reviendrons !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour en amoureux en réservation grace à un coffret cadeau.
Concernant l'hotel : lieu très calme, reposant, vue sur les montagnes. Très propre, très bon accueil du propriétaire. L'hotel dispose d'une piscine chauffée, d'un spa, d'un hammam, super après une journée de randonnée. La chambre très accueillante avec beaucoup de bois, vraiment type chalet. SDB confortable.

Pour le restaurant : rien à redire. Spécialité du coin : charcuterie en entrée, et tartiflette, dessert. Top !

Concernant l'endroit. L'hotel est seul au milieu de la montagne. Il n'y a aucune activité à proximité. L'été les remontées mécaniques sont fermées. A proximité, quelques sentiers qui sont censés etre balisés mais introuvable car les herbes sont trop hautes en été. La nuit, il n'y a aucun éclairage, pas de possibilité de balade. Bref, à recommander si vous voulez vous reposez, mais à proscrire si vous voulez un lieu avec activité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Une grande chambre avec une belle vue, très propre, une grande salle de bain et un espace détente super bien aménagé. Nous avons gouté la meilleure charcuterie et mangé un plat typique de l'endroit : la tourte au reblochon. Cet hôtel a été une très bonne découverte, je le recommande...nous allons sûrement y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
baeuvoir de marc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L’accueil très chaleureux, l'hôtel est vraiment magnifique, un vrai coin de paradis, le cadre de la piscine et du spa splendide, le petit déjeuner maison au top !!! Les chambres très spacieuses. Pour les randonneurs, n’hésitez pas à demander au patron avant de partir, car nous avons très surpris des niveaux indiqués par la carte du domaine, qui les sous-estiment. Sans parler du petit plus que nous avions pris, le massage. Merci madame la masseuse, vous nous avez transporté Merci à l’équipe et à bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour très agréable, accueil chaleureux, nous avons profité des spécialités savoyardes lors du repas, raclette très copieuse, fromage goûteux, charcuterie du coin, rien à dire! Le cadre des chambres est assez sympa, bonne literie. Un espace piscine sauna pour passer un super moment détente, petit bémol pour le jacuzzi car les bulles ne fonctionnent pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après un accueil téléphonique froid et désagréable, nous n'avons plus envie de séjourner dans cet hôtel qui avait pourtant l'air très accueillant sur le site de SMARTBOX.
Nous n'avions pas pu effectuer notre réservation via le site smartbox, aussi avons nous directement contacté l'hôtel afin de valider notre réservation avec notre code de réservation, comme nous avons pour habitude de le faire. Les clients SMARTBOX sont visiblement indésirables, et au prix pratiqué par smartbox, l'hôtel ne veut même pas se donner la peine de nous répondre. (alors que par la smartbox, notre séjour coute plus cher que le prix normal sur les différents sites!) Nous souhaitions la nuit du 1er novembre ...en prenant une chambre supplémentaire pour notre fils...dommage!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mieussy ou ses environs
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 1 sur 1 à Thyez
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 5 sur 19 à Les Gets

Vous connaissez Chalet Hotel Vacca Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Vacca Park

Établissement : Chalet Hotel Vacca Park
Adresse: 2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Mieussy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Vacca Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HRS, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Vacca Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.