“extrêmement agréable”

Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Avis publié : 26 janvier 2014

établissement fidèle aux photos: joli chalet aux pieds des pistes, tout rénové, jolie déco et propreté impeccable, l'accueil est très chaleureux et sympathique. Nous avons tout aimé des repas dans la belle salle de restaurant, à la chambre spacieuse et confortable meublée avec goût, avec sa grande douche à l'italienne, ses nombreux rangements et une bonne literie en passant par le bar beau, attrayant et surtout le spa soleil rouge avec sa grande piscine, son sauna, son bain bouillonnant à 38 degré et les éclairages rouges mettant en valeur le bois. quel plaisir de passer plus de 2 heures dans ce lieu de paix avec vue sur la neige et les skieurs.bravo et un grand merci à tout le personnel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Un très bon séjour : chambre très spacieuse avec une décoration récente Des sanitaires de très bonne qualité, raffinés et très propres La carte du restaurant mérite d'être félicitée : des petits prix mais aussi des plats plus recherchés Un personnel charmant et disponible Belle vue sur les pistes Un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambres face aux pistes et quadruple mezzanine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

Hôtel très reposant, fraîchement rénové, ambiance bovine assez décalée. Les chambres sont très spacieuses, modernes, raffinées. La literie est de très bonne qualité. La SDb est très chic, eau bien chaude. Nous avons passés une nuit dans cette hôtel ( smart box ), où le patron ne fait pas de différence avec les autres clients. Le restaurant laisse un bon choix de plat régionaux. Le buffet du petit déj est copieux et varié.
Par ailleurs, le site offre de nombreuses possibites de randonnées. Attention quand même lieu assez isolé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple pour 2 adultes et 2 enfants. Spacieuse et confortable. Il y avait suffisamment de rangements. Jolie petite salle de bain avec une belle douche. Belle vue sur les pistes et grande terrasse. Bonne cuisine. Les menus sont variés et équilibrés. Bons aliments bien préparés. Personnel très agréable et service impeccable. Propriétaires attentionnés. Piscine sauna et Jaccusi très appréciables! L hôtel est a moins de 100 m de l Esf. A ce jour, notre meilleur séjour à la montagne.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce superbe hôtel où l'accueil et les services sont irréprochables. La neige, arrivée en cours de séjour, est désormais en abondance!!! Quel bonheur de pouvoir profiter de la piscine, jacuzzi et hamman après une journée sur les pistes! La chambre est très agréable et spacieuse pour 2 personnes. Nous avons adoré l'alliance du moderne et du bois: à découvrir absolument!!! Un grand merci au serveur et à la serveuse ainsi qu'aux propriétaires qui ont été d'une gentillesse remarquable mais pardessus tout un grand bravo au chef pour son excellente cuisine. Nous reviendrons !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Séjour en amoureux en réservation grace à un coffret cadeau.
Concernant l'hotel : lieu très calme, reposant, vue sur les montagnes. Très propre, très bon accueil du propriétaire. L'hotel dispose d'une piscine chauffée, d'un spa, d'un hammam, super après une journée de randonnée. La chambre très accueillante avec beaucoup de bois, vraiment type chalet. SDB confortable.

Pour le restaurant : rien à redire. Spécialité du coin : charcuterie en entrée, et tartiflette, dessert. Top !

Concernant l'endroit. L'hotel est seul au milieu de la montagne. Il n'y a aucune activité à proximité. L'été les remontées mécaniques sont fermées. A proximité, quelques sentiers qui sont censés etre balisés mais introuvable car les herbes sont trop hautes en été. La nuit, il n'y a aucun éclairage, pas de possibilité de balade. Bref, à recommander si vous voulez vous reposez, mais à proscrire si vous voulez un lieu avec activité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Une grande chambre avec une belle vue, très propre, une grande salle de bain et un espace détente super bien aménagé. Nous avons gouté la meilleure charcuterie et mangé un plat typique de l'endroit : la tourte au reblochon. Cet hôtel a été une très bonne découverte, je le recommande...nous allons sûrement y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mieussy ou ses environs
À 9,3 km
Le Taconet
N° 1 sur 2 à Taninges
À 3,6 km
Hotel Restaurant l'Accueil Savoyard
Hotel Restaurant l'Accueil Savoy...
N° 1 sur 2 à Mieussy
À 3 km
Aucune photo disponible
Les Paddocks du Mont Blanc
N° 1 sur 1 à Mieussy

Vous connaissez Chalet Hotel Vacca Park ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Vacca Park

Adresse: 2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Mieussy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Catégorie de prix : 111€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Vacca Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Vacca Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.