“hôtel et restaurant que l'on vous recommande” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Vacca Park

Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Groisy, France
“hôtel et restaurant que l'on vous recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon séjour de ski à l'hôtel Vacca park. Accueil chaleureux avec un personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont très agréables et spacieuses avec une très bonne literie. Le plus du séjour c'est de pouvoir profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi après la journée de ski. La restauration est également de très bonne qualité : une adresse à conseiller !

Astuce pour la chambre : endroit très calme, vous ne serez pas dérangés la nuit par le bruit

Voyage solo
Cires-les-Mello, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions reçu ce séjour détente pour deux personnes via la Smartbox. Dés notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse dans un cadre moderne de bois et pierre. La sympathie et l'écoute du personnel et du patron reflète leur professionnalisme. Les chambres meublées de bon gout et fonctionnelles sont propres, spacieuses, raffinées et la literie confortable. Grande douche à l'Italienne. Le choix de la carte conviendra aux gourmets fans de cuisine savoyarde ou nationale. Au réveil, la vue sur les pistes et la montagne confère une bonne énergie pour les ballades matinales après avoir dégusté un petit déjeuné qui revigorera les palais sucrés comme salés (viennoiseries, laitages, confitures et miel, pain gâteaux et brioches, breakfast). Gooooo vous ne serez pas déçu......

Meudon-la-Forêt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous venons de passer un excellent séjour dans ce superbe hôtel.

Hôtel d'une rare propreté, un personnel compétant, sympathique et très professionnel.

Très bonne literie.

Les patrons sont très accueillants.

Je suis venu avec des coffrets SMARTBOX et franchement j'ai été traité de façon remarquable.

La piscine est très agréable ainsi que son jacuzzi avec une vue imprenable sur la montagne.

j'y reviendrais sans aucun doute.

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

établissement fidèle aux photos: joli chalet aux pieds des pistes, tout rénové, jolie déco et propreté impeccable, l'accueil est très chaleureux et sympathique. Nous avons tout aimé des repas dans la belle salle de restaurant, à la chambre spacieuse et confortable meublée avec goût, avec sa grande douche à l'italienne, ses nombreux rangements et une bonne literie en passant par le bar beau, attrayant et surtout le spa soleil rouge avec sa grande piscine, son sauna, son bain bouillonnant à 38 degré et les éclairages rouges mettant en valeur le bois. quel plaisir de passer plus de 2 heures dans ce lieu de paix avec vue sur la neige et les skieurs.bravo et un grand merci à tout le personnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un très bon séjour : chambre très spacieuse avec une décoration récente Des sanitaires de très bonne qualité, raffinés et très propres La carte du restaurant mérite d'être félicitée : des petits prix mais aussi des plats plus recherchés Un personnel charmant et disponible Belle vue sur les pistes Un bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambres face aux pistes et quadruple mezzanine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Hôtel très reposant, fraîchement rénové, ambiance bovine assez décalée. Les chambres sont très spacieuses, modernes, raffinées. La literie est de très bonne qualité. La SDb est très chic, eau bien chaude. Nous avons passés une nuit dans cette hôtel ( smart box ), où le patron ne fait pas de différence avec les autres clients. Le restaurant laisse un bon choix de plat régionaux. Le buffet du petit déj est copieux et varié.
Par ailleurs, le site offre de nombreuses possibites de randonnées. Attention quand même lieu assez isolé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avions une chambre quadruple pour 2 adultes et 2 enfants. Spacieuse et confortable. Il y avait suffisamment de rangements. Jolie petite salle de bain avec une belle douche. Belle vue sur les pistes et grande terrasse. Bonne cuisine. Les menus sont variés et équilibrés. Bons aliments bien préparés. Personnel très agréable et service impeccable. Propriétaires attentionnés. Piscine sauna et Jaccusi très appréciables! L hôtel est a moins de 100 m de l Esf. A ce jour, notre meilleur séjour à la montagne.

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mieussy ou ses environs
La Ferme du Lac
La Ferme du Lac
N° 1 sur 1 à Thyez
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 12 sur 18 à Les Gets
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 2 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 2 sur 19 à La Clusaz
Hotel Carlina
Hotel Carlina
N° 9 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Chalet Hotel Vacca Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Vacca Park

Établissement : Chalet Hotel Vacca Park
Adresse: 2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Mieussy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Vacca Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Vacca Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.