“Au calme et très sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Vacca Park

Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
“Au calme et très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Au milieu de nul part, on s'attend pas a trouver un hôtel comme ça sur le plateau, c'est tres très tranquil, l'accueil est très sympathique, le service est simple, les produits de qualité, et très bien cuisiné.
Y'a pas grand chose a faire le soir, voir rien du tout, mais si on cherche un coin tranquil pour se ressourcer au milieu de la nature, c'est la.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Superbe chalet sur Le plateau de Sommand.
Seul et retiré de tout.
Réservation par smartbox.
On est au calme, réveillés par les oiseaux le matin.
C'est vraiment un Bel établissement ☺️
Chambres spacieuses et salle de bain superbes ! Décoration moderne et bois.
Les portes des chambres sont décorées de belles photos de vaches.
Tout est très très propre !!!
Accès sauna jacuzzy et piscine ouvert gratuitement aux clients.
Essayez donc le massage, la masseuse est très gentille et c'est très apaisant !
Petit déjeuner assez complet avec des viennoiseries. Ce qui est appréciable.
Restaurant proposant peu de menus mais avec un choix varié de plats.
Nous avons goûté une fondue savoyarde délicieuse !!!
Le personnel est discret et très souriant. Le serveur du restaurant très poli et professionnel.
Nous vous conseillons vivement ce chalet. Ce fut un séjour magique. Merci vacca park.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Les 29 et 30 mars 2014, nous avons découvert cet excellent établissement par l'intermédiaire d'un coffret "smartbox".
Dans un premier temps, je tiens à préciser, haut et fort, que c'est par un accueil très chaleureux du directeur que nous avons été reçu. Il nous a présenté le fonctionnement de son établissement, avec l'accès gratuit à la piscine couverte, le sauna et le bain bouillonnant, ainsi que les horaires du restaurant.
La chambre, très propre, offre tout le confort nécessaire moderne dans un style montagnard avec une literie très confortable. La salle de bain est très spacieuse avec une super grande douche et un sèche- serviettes très appréciable. Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Concernant la partie restauration, il est à noter que la nourriture est de très bonne qualité et en bonne quantité.Bravo pour les cuisiniers.
Nous avons apprécié le passage du directeur auprès de chaque table dans la salle de restauration. Il venait s'assurer que tout se passait bien pour chacun d'entre- nous.
Merci aux personnels du restaurant qui sont très courtois et très avenants.
Nous avons connu le charme de ce Chalet Hôtel en période hivernale. Il est certain que nous y retournerons en période estivale.
Etablissement à recommander tout particulièrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel Restaurant en pleine nature alpine, près d'un lac de montagne, il est très agréable l'été comme l'hiver (station de ski). Le restaurant offre une grande diversité de plats, dont les célèbres plats typiques du terroir savoyard-savoisien. Quand à l'accès, ne pas avoir peur des falaises et précipices ...

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thonon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Restauré il y a quelques années, les chambres sont toutes très bien équipées, la literie est bonne et la décoration boisée.

La propreté est également d'un très bon niveau.

Dommage que tout ceci soit gâché par un accueil un peu froid et une restauration très moyenne, le patron refusant toutes critiques.

Pourtant j'ai rarement mangé une fondue aussi mauvaise : l'huile au dessus et une infâme pâte au dessous. Réponse du patron : "nous faisons plus de 800 fondues par an alors vous n'allez pas nous apprendre à la faire!" En résumé, paye et tais toi!

J'y retournerais peut être mais certainement pas pour manger!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
hubert s, Propriétaire de Chalet Hotel Vacca Park, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur

Je m attendais a votre avis et le ton ne m'a pas étonné.
A l'inverse de ce vous écrivez, j accepte totalement les critiques quand elles sont positives , et surtout j ai pour habitude de défendre notre personnel, quand il est mis en cause injustement.
C'est ce qui m'a dérangé lorsque vous m'avez interpellé en plein restaurant alors que je faisais comme tous les jours la tournée des tables pour m'enquérir de la satisfaction de nos clients.
Vous m'avez le verbe haut ,sur un ton très présomptueux et très sûr de vous dit:" Il faudra dire a votre chef d'apprendre à faire la fondue, je ne suis pas un touriste, j habite la région" Je vous ai alors effectivement répondu que ce dernier en faisait depuis plus de 20 ans entre 800 a 1000 par an, et qu'il n'avait donc pas a apprendre.
J'ai cherché a vous expliqué qu'il pouvait toujours avoir un problème surtout avec le fromage mais devant votre assurance et votre savoir certain, j ai préféré mettre fin a la discussion, puisque manifestement toute confrontation d'avis semblait impossible.

Je vous laisse juge de votre résumé "paie et tait toi" ,jugement totalement déplacé
Je n'entre pas dans la polémique cela ne m’intéresse pas, seul compte la satisfaction de nos clients, plus que largement manifestée dans tous les avis
Très cordialement
Hubert SOMM
Groisy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon séjour de ski à l'hôtel Vacca park. Accueil chaleureux avec un personnel sympathique et professionnel. Les chambres sont très agréables et spacieuses avec une très bonne literie. Le plus du séjour c'est de pouvoir profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi après la journée de ski. La restauration est également de très bonne qualité : une adresse à conseiller !

Astuce pour la chambre : endroit très calme, vous ne serez pas dérangés la nuit par le bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cires-les-Mello, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions reçu ce séjour détente pour deux personnes via la Smartbox. Dés notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'ambiance chaleureuse dans un cadre moderne de bois et pierre. La sympathie et l'écoute du personnel et du patron reflète leur professionnalisme. Les chambres meublées de bon gout et fonctionnelles sont propres, spacieuses, raffinées et la literie confortable. Grande douche à l'Italienne. Le choix de la carte conviendra aux gourmets fans de cuisine savoyarde ou nationale. Au réveil, la vue sur les pistes et la montagne confère une bonne énergie pour les ballades matinales après avoir dégusté un petit déjeuné qui revigorera les palais sucrés comme salés (viennoiseries, laitages, confitures et miel, pain gâteaux et brioches, breakfast). Gooooo vous ne serez pas déçu......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mieussy ou ses environs
La Ferme du Lac
La Ferme du Lac
N° 1 sur 1 à Thyez
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 1 sur 6 à Samoëns
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Chalet Hotel Vacca Park ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Vacca Park

Établissement : Chalet Hotel Vacca Park
Adresse: 2 route du Col de la Ramaz | Plateau de Sommand, 74440 Mieussy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Mieussy
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mieussy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Vacca Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Vacca Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.