“TRES BONNE TABLE”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pennedepie
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 février 2014

L'ambiance rustique est super chouette, nous avons eu droit à une petite salle avec cheminée allumée, la serveuse était aux petits soins (nous sommes venus en couple avec 3 enfants), le service est excellent et la cuisine excellente également. Nous y retournerons !

192196 avis sur 294

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Sans chichis, efficace.
Des bulots frais, des moules délicieuses et copieuses et des frites maison. Un service discret et charmant.
Un agréable moment loin des pièges a touristes sur Honfleur.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Une bonne cuisine dans un bel espace grand et chaleureux à la fois.
On y a passé un agréable moment en famille, les moules frites étaient à la hauteur de nos attentes.
On y retournera avec plaisir!

Avis publié : 23 janvier 2014

Joli cadre, cuisine simple le moule frites était super (frites maison s'il vous plaît). Ambiance sympa.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé un agréable moment au restaurant
Accueil très chaleureux, produits de la mer excellent et très bien cuisinée
Un restaurant de tradition normande hors de la foule touristique

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?