“Restaurant à faire”

Options : Réservations, Plats à emporter
Linselles
“Restaurant à faire”
Avis écrit le 4 mars 2014

Restaurant fait le samedi soir 01/03/14.
Petit parking juste devant, bonne accueil, restaurant au cadre très sympa, les moules sont excellentes !! Rapport qualité prix parfait !!!
J'ai suivi les avis et je ne regrette vraiment pas !

Irish coffee un peu cher mais EXCELLENT !!!

• Visité en mars 2014
Famille Bruno B, Propriétaire de Le Moulin Saint Georges, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Les moules frites sont la spécialité de la maison et nous sommes ravis qu'elles vous aient plu!
La crème que utilisons dans nos moules "à la crème" est fermière et les frites Maison.
L'Irish Coffee est préparé avec beaucoup d'attention, et fait également parti d'une spécialité créée par une de nos collaboratrice.
A très bientôt

“Très bon accueil et plats d'une grande fraîcheur”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un restaurant dans un décor typique et rustique Normand où l'accueil et l'amour du métier font partie des lieux.
Les 2 jeunes femmes qui tiennent l'établissement aiment parler de leurs produits et nous donnent envie.
On y déguste des fruits de mer à la hauteur de la promesse.
Le prix est très raisonnable.
Des jeunes qu'il faut absolument encourager.
Une adresse où l'on peut venir en famille où en couple.
A conseiller vivement

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Moulin Saint Georges vous remercie pour votre commentaire.
Chaque jour, nous nous efforçons de trouver les meilleurs produits qui composent notre carte et nous prenons un grand plaisir à vous les servir.
A très bientôt
“Dejeuner decevant”
Avis écrit le 22 février 2014

On a pas eu de chance des autres clients qui notent bien le restaurant, on etait vraiment mal aceuillis. La table a cote de fenetre nous a ete refuse, les entrees aussi. On est arrive 5 minute en retard et j'ai passe un coud de fil pour prevenir. Une serveuse nous a annonce "plat directe"! Les fruits de mere se trouvaient parmis les entrees... On est venu avec un petit groupe de 5 personne russe pour deguster les fruits de mer. On a oublie nous servire l'homar commande en apportant un plas de moules en trop. Comme accompagnatrice de groupe j'ai ete embarasse vis a vis de mes clients. Si le restaurant prend une reservation por 13h45 il faut alors prevenir que ce sera le service reduit. Peut etre les etrangers sont pas desires dans ce restaurant? J'ecris mal en francais, mais je parle asses bien, en plus mon clavier est americain, desolee pour les fautes. Je vien regulierment en Normandie avec les touristes russe

• Visité en février 2014
Chère Madame,
Je fais suite à récent commentaire et je suis navré que ne reteniez pas un bon souvenir de notre restaurant.
Permettez-moi de rectifier les points suivants:
-La table à côté de la fenêtre était déjà réservée depuis 1 semaine et nous n'allions pas demander aux clients qui déjeunaient tranquillement de bien vouloir se déplacer afin de vous laisser la place.
-En aucun cas mes collaboratrices vous ont refusées de vous servir les entrées, la preuve étant que vous en avez consommée.
-Comment pourrions-nous vous refuser les fruits de mer alors que c'est notre spécialité?
-Ne travaillant que des produits frais et de qualité, nous indiquons sur notre carte que le Homard bleu breton n'est disponible que selon les arrivages. Vous nous avez demandée si nous en avions ce jour là. Notre réponse fut positive mais vous n'avez en aucun cas commandée le plat.
-Avant de remettre le bon de commande en cuisine, ma collaboratrice vous a clairement répétée en détail les choix de plats choisis que vous avez vous-même confirmée.
-Un client est un client, et nous ne faisons pas de différence selon sa nationalité. Je suis convaincu de la détermination de mon équipe à satisfaire chaque client. C'est notre métier, et nous le faisons avec passion.
Je trouve votre commentaire tout à fait injuste vis à vis de ma collaboratrice à qui je fais totalement confiance et qui fait un travail remarquable.
Je reste à votre disposition et je serai ravi de vous accueillir au Moulin Saint Georges lors de votre prochaine visite à Honfleur afin d'en parler de vive voix.
William Boelen
Le Perreux-sur-Marne, France
“resto sympa”
Avis écrit le 17 février 2014

endroit charmant et romantique cheminée dans une salle et poele dans l autre salle cuisine tres bonne personnel accueillant mais un peu timide

Visité en février 2014
Noisy-sur-École, France
“TRES BONNE TABLE”
Avis écrit le 11 février 2014

L'ambiance rustique est super chouette, nous avons eu droit à une petite salle avec cheminée allumée, la serveuse était aux petits soins (nous sommes venus en couple avec 3 enfants), le service est excellent et la cuisine excellente également. Nous y retournerons !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?