“Déjeuner savoureux”

Options : Réservations, Plats à emporter
Metz, France
“Déjeuner savoureux”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons déjeuné au Moulin St Georges le 1er mai 2014. La journée était pluvieuse et nous avons été accueillies par une équipe sympathique et attentive à notre bien-être.
Nous avons été installées dans une salle réchauffée par un feu de cheminée.
Bref nous avons passé un très bon moment. Les salles sont assez intimistes, les sièges confortables et l'architecture extérieure appréciable (tit de chaume).
Nous avons opté pour les moules à la crème assorties de frites maison. Les plats sont élaborés à partir de produits frais du jour et cela fait toute la différence. Un vrai régal!
Les oeufs à la neige (maison eux aussi) légers et savoureux ont achevé notre déjeuner (on nous a d'ailleurs confié un des secrets de fabrication)
Félicitations à l'équipe en cuisine et merci à l'équipe en salle pour leur gentillesse.

• Visité en mai 2014

Cambrai, France
“Ça ne devait pas être le bon soir !”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Lors de notre accueil, la serveuse ne retrouvait pas notre réservation faite par tél 20 min plus tôt ! Elle nous a donc accueilli (son odeur de transpiration aussi !).
Pour une spécialité de moules, elle étaient froides, la crème du fermier d'à côté est excellente.
Le poisson bien cuit.
Les desserts trop cher pour ce que c'est.
L'addition trop salée.
En partant, nous avons bien confirmé la transpiration de la serveuse : horrible !

“Déjeuner 12/04/14”
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons déjeuné au Moulin Saint George le 12 avril 2014 et avons été déçu des plats et produits servis.
Dans le menu à 23€, nous avons pris en entrée le croustillant de légumes qui était simplement constitué de crudités (carottes, salades, etc.) posées sur une sorte de galette/tuile croustillante accompagnées d'un petit toast de chèvre (qui n'avait rien d'exceptionnel).
En plat, nous avons choisi les moules-frites (sans crème), la sauce était amère, les moules trop cuites et les frites convenables en goût mais non appétissantes visuellement. Si ce n'est pas la bonne saison pour déguster des moules, autant l'indiquer clairement sur la carte.
En dessert, la pomme enrobée d'une feuille de brick n'était pas assez cuite et la crème anglaise n'était pas faite maison.
Dans le plateau de fruits de mer (Plateau découverte 32€), les bulots étaient sableux, les bigorneaux insortable de leur coquille, et certaines huîtres avaient un goût d'algue très prononcé. Sans parler du caillou retrouvé parmi les bigorneaux.
De façon global, les plats proposés n'étaient pas à la hauteur du prix indiqué ni des commentaires élogieux lus sur ce site.
Seuls points positifs, la salle plutôt agréable et l'accès à la mer (environ 500m)

• Visité en avril 2014
“Magnifique ! ”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au MOULIN St Georges spécialisé en fruit de mers , mon mari n est pas amateur de fruits de mers pourtant il s' est régalé car la carte propose aussi 3 poissons lieu , cabillaud , saumon et des viandes d une qualitée et d une fraîcheur irréprochable ! Félicitations au chef ! Quand au service il fut rapide et efficace la serveuse est une jeune femme très souriante et connais son métier aussi bien qu elle l aime ! (Merci encore pour les conseils que vous nous avez apportés pour le choix de notre vin qui s associé parfaitement avec nos plats ! Nous reviendrons et bien évidemment je recommande vivement !

Equemauville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ou est le cuisinier ?”
Avis écrit le 20 mars 2014

Ce restaurant propose sa nouvelle carte !
au Menu à 19 € qui est passé à 23 €, la terrine de poisson a remplacé les rillettes de saumon.
quant aux traditionnelles moules/frites ou salade, ce qui a changé c'est la façon de les cuisiner. dimanche dernier, les moules étaient fades, sans aucun assaisonnement. Heureusement, la crème fraîche est restée la même. Pour ce qui est de la salade, l'assaisonnement est "prêt à l'emploi" et sans saveur. Le cuisinier a-t-il quitté les cuisines ? Dommage pour cet établissement qui bénéficiait jusque là d'une très bonne réputation, entre La Clé des Champs et le gastro les Impressionnistes..... A réviser.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?