“bonne surprise”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 mai 2014

excellent accueil
le personnel est souriant et serviable
les plats sont bons mais pas copieux pour les gros mangeurs
nous avions pris le menu à 38 euros

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons été très dessus, menu à 28.00 euro à deux plus le reste total 83.00 euros, et médiocre , serveur et serveuse peu souriant , poisson dans l'assiette trop petit , nous attendons toujours la bouteille d'eau minérale , nous avons sommes dans la restauration et nous sortons souvent vraiment dessus

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons déjeuné au Moulin St Georges le 1er mai 2014. La journée était pluvieuse et nous avons été accueillies par une équipe sympathique et attentive à notre bien-être.
Nous avons été installées dans une salle réchauffée par un feu de cheminée.
Bref nous avons passé un très bon moment. Les salles sont assez intimistes, les sièges confortables et l'architecture extérieure appréciable (tit de chaume).
Nous avons opté pour les moules à la crème assorties de frites maison. Les plats sont élaborés à partir de produits frais du jour et cela fait toute la différence. Un vrai régal!
Les oeufs à la neige (maison eux aussi) légers et savoureux ont achevé notre déjeuner (on nous a d'ailleurs confié un des secrets de fabrication)
Félicitations à l'équipe en cuisine et merci à l'équipe en salle pour leur gentillesse.

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Lors de notre accueil, la serveuse ne retrouvait pas notre réservation faite par tél 20 min plus tôt ! Elle nous a donc accueilli (son odeur de transpiration aussi !).
Pour une spécialité de moules, elle étaient froides, la crème du fermier d'à côté est excellente.
Le poisson bien cuit.
Les desserts trop cher pour ce que c'est.
L'addition trop salée.
En partant, nous avons bien confirmé la transpiration de la serveuse : horrible !

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons déjeuné au Moulin Saint George le 12 avril 2014 et avons été déçu des plats et produits servis.
Dans le menu à 23€, nous avons pris en entrée le croustillant de légumes qui était simplement constitué de crudités (carottes, salades, etc.) posées sur une sorte de galette/tuile croustillante accompagnées d'un petit toast de chèvre (qui n'avait rien d'exceptionnel).
En plat, nous avons choisi les moules-frites (sans crème), la sauce était amère, les moules trop cuites et les frites convenables en goût mais non appétissantes visuellement. Si ce n'est pas la bonne saison pour déguster des moules, autant l'indiquer clairement sur la carte.
En dessert, la pomme enrobée d'une feuille de brick n'était pas assez cuite et la crème anglaise n'était pas faite maison.
Dans le plateau de fruits de mer (Plateau découverte 32€), les bulots étaient sableux, les bigorneaux insortable de leur coquille, et certaines huîtres avaient un goût d'algue très prononcé. Sans parler du caillou retrouvé parmi les bigorneaux.
De façon global, les plats proposés n'étaient pas à la hauteur du prix indiqué ni des commentaires élogieux lus sur ce site.
Seuls points positifs, la salle plutôt agréable et l'accès à la mer (environ 500m)

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?