“Conquis !”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pennedepie
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Un personel au petit soin et souriant ( je ne comprend donc pas les commentaires précédents ) une cuisine simple mais bonne , une carte avec peu de choix mais qui nous confirme la fraîcheur des produits proposés. Nous sommes souvent de passage et nous reviendrons avec un grand plaisir .

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avions réservé en avance pour aller dans ce charmant petit restaurant en bord de route de Pennedepie à proximité de Honfleur pour le week end de l'ascension.
Le personnel n'est pas très accueillant, manque de sourire, un peu endormi. Nous avons pris le menu à 23€, les plats étaient très salés (croustillant de légumes + moules). Nous avons le droit à deux feuilles de brique en 1 repas ça fait beaucoup et répétitif (coussinets aux pommes + croustillant de légumes).
Le cadre est néanmoins assez sympa.

Avis publié : 1 juin 2014

Cadre assez sympathique dans cette bâtisse normande traditionnelle sur la route reliant Trouville à Honfleur. Très bonnes huitres (normandes / Ysigny) en entrée. En revanche plat à la carte (filet mignon de porc) assez décevant. Service très (trop) lent, parait-il suite à un incident matériel en cuisine. Le personnel aurait au moins pu s'en excuser ! Dommage.

Avis publié : 29 mai 2014

Un Accueil très décevant : la serveuse nous dit qu'on aurait dû réserver alors que seules 2 tables étaient prises et le restaurant n'a pas été complet ... Menu cher pour la quantité et la qualité dans les assiettes. Personnel sans sourire et peu avenant. Bref, ne vous y arrêtez pas et tracez votre chemin : au moins vous ne serez pas déçus et vous laisserez le personnel tranquille.

Avis publié : 16 mai 2014

excellent accueil
le personnel est souriant et serviable
les plats sont bons mais pas copieux pour les gros mangeurs
nous avions pris le menu à 38 euros

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?