“Bien!!”

Options : Réservations, Plats à emporter
mareil
“Bien!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Moules frites parfaites: dommage qu il n y a pas de menus inférieurs à 20 euros. Mais j y retournerai...service et endroit agréables cuisine de qualité avis très favorable

Le Havre, France
“Les meilleures moules frites de l'Estuaire”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Des moules cuites juste ce qu'il faut, des frites ultra-savoureuses, de la vraie crème fraîche de ferme, le tout pour un prix juste, que demander de plus?

Visité en mai 2014
“Bon moment”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons dîné le 7 juin en famille. Très bon accueil et personnel très souriant et efficace. Etant nombreux, nous avons eu droit à une salle séparée et privatisée. Nous avons pris la spécialité de la Maison..les moules-frites très bonnes, particulièrement celles à la vraie crème de ferme. Les frites sont maison. Très bon cidre du village. Les desserts sont standard et un peu chers. Bon moment.

• Visité en juin 2014
France
“Endroit non optimisé!!!!”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Service déplorable, incompétence TOTALE ! Absolument inadéquat ! Bel endroit, petit relais en bord de route où la convivialité devrait être le maître mot...je dis bien "devrait être"....Quel dommage ! Changez juste d'attitude, réveillez vous! Secouez-vous! (Moules très petites ...cuisine correcte)

Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conquis !”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un personel au petit soin et souriant ( je ne comprend donc pas les commentaires précédents ) une cuisine simple mais bonne , une carte avec peu de choix mais qui nous confirme la fraîcheur des produits proposés. Nous sommes souvent de passage et nous reviendrons avec un grand plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Saint Georges ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Moulin Saint Georges ?