“Notre coup de coeur hotel en NC” 5 sur 5 bulles
Avis sur LES CASES DE PLUM

LES CASES DE PLUM
Amsterdam, Pays-Bas
“Notre coup de coeur hotel en NC”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage de noces en NC en mai dernier nous sommes passes qqes jours aux cases de Plum et avons decouvert un petit coin de paradis idealement situe entre Noumea et le grand sud. Les chambres sont tres confortables avec une belle decoration et une sdb moderne et spacieuse. Chaque chambre a sa petite terrace donnant sur un grand jardin, super atmosphere surtout le soir ou Sandrine la gerante propose des diners faits maison. L'emplacement des cases de Plum permet de partir pour la journee dans le grand sud ou a Noumea, et la convivialite de cet endroit en fait un de nos coups de coeur hotel : nous y retournerons si nous revenons en NC!
Petit conseil a Sandrine : avoir la possibilite de regler la chambre par CB - La NC est une ile tres chere et pour la majorite des touristes il est preferable de garder ses especes pour les depenses courantes et payer les hotels par CB!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vaux (03)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bungalow très propre dans un cadre de verdure à 10m du bord de la plage et idéalement placé pour visiter le su de la grande terre.
La déco est de bon goût. La literie est très bonne et les bungalows sont très propres.
Sandy la propriétaire des lieux et d'une gentillesse et nous a fait part des bons plans locaux et nous a accompagné pour boire un kava dans le village. Un vrai moment de découverte et d.echange.
Le repas de la table d'hôte est copieux et très bon, réalisé avec des ingrédients locaux.
Un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions un grand bungalow avec une immense salle de douche et une cuisine indépendante. La décoration est de style balinais, de très bon goût. Tout est agencé avec soin et élégance. Le bungalow est situé en haut d'une petite colline, dans un grand jardin avec des arbres superbes. Le matin, nous pouvions profiter de la terrasse en bois, lire en écoutant les oiseaux. Quel calme !
La maîtresse de maison, Sandrine, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Ses repas sont excellents, fruits frais, jus de fruit, croissant et pain avec confitures maison notamment pour le petit déjeuner, dîner avec trois plats (entrée, plat principal et dessert). Les prix sont très raisonnables si on les compare à ce qui est pratiqué ailleurs.
Elle a toujours été de très bon conseil dans le choix de nos excursions, n'hésitant pas à téléphoner à notre place pour se renseigner.
Bref, les deux jours passés en sa compagnie et celle de ses parents ont été très chaleureux et resteront dans notre souvenir très longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Notre coup de cœur en 18 jours de séjour en Nouvelle Calédonie.
A l'arrivée nous avons eu un super accueil (le meilleur accueil que nous avons eu de tout le séjour).
Les bungalows sont très propres et joliment décorés dans le style balinais avec une immense salle de bain, une cuisine équipée en extérieur mais abritée et attenante à la terrasse ;
Le gîte est situé juste en face de la mer et dans une belle propriété avec un beau jardin.
La piscine est très agréable (nous y avons passé du temps étant donné la chaleur qu'il faisait); c'était propre et bien entretenue. Juste au bord de la piscine il y a un barbecue à disposition et le faré pour la table d’hôte. Une place de parking juste au pied du bungalow (ce qui facilite la décharge des affaires).
Il y a un supermarché (Casino) à 9km de là.
Sandrine la propriétaire prend le temps de discuter avec vous, et vous indique ce qu'il y a à faire aux alentours. Elle se plie en 4 pour que vous passiez un agréable séjour.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la cuisine de Sandrine mais son menu pour le réveillon de Noël avait l'air très alléchant et très abordable !
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
noumea
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

petit bungalow tres mignon et très bien meublé. cuisine et piscine.
le tout au calme à 40 minutes de Noumea

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Mont-Dore ou ses environs
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea

Vous connaissez LES CASES DE PLUM ?

Informations supplémentaires concernant LES CASES DE PLUM

Établissement : LES CASES DE PLUM
Adresse: 5133 Route du sud Plum, Le Mont-Dore, Grande Terre 98809, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Le Mont-Dore
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Mont-Dore
Dans un style Balinais, au milieu d'un jardin tropical, découvrez nos bungalows de 57 m2, tout confort , clim, brasseur d'air, TV , wifi, cuisine équipée, linge fourni, coin repas sur terrasse, 2 barbecues, gaz et feu de bois fourni, piscine de 8 x 4 avec transats. Table d'hôte et petit déjeuner sur demande Départ pour visiter le grand sud : - Chutes de la Madeleine - Parc de la Rivière bleue et ses cagous en liberté - le barrage de Yaté et son trou d'eau turquoise - la baie de Prony et les vestiges du bagne - le Cap Nga - de Juillet à septembre, les baleines vous offrent un majestueux spectacle dans la baie de Prony - visite de l'usine de nickel de Goro - randonnées pédestres, et équestres, kayac, VTT ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LES CASES DE PLUM en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LES CASES DE PLUM Nouvelle-Calédonie/Le Mont-Dore