“Parcours très intéressant varié” 4 sur 5 bulles

Golf de Feucherolles
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Parcours très intéressant varié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

En dehors de la saison sèche de l'année dernière le parcours est très bien entretenu des trous intéressants variés , des obstacles d'eau , des trous vallonnés le restaurant est agréable l'été . Le service n'est pas toujours très aimable . Par contre acceuil du golf parfait.et finalement le rapport qualité- prix est convenable

Nèfles la vallee
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Parcours de golf aux greens épouvantables de sécheresse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Quand un Golf n'a pas le droit d'arroser, le sérieux commercial voudrait que l'on avertisse les clients de l'état du parcours et principalement des greens qu'ils sont injouables, avant de les laisser booker un TEE Time . On ne m'y reprendra plus ! C'est dommage mais au printemps cela doit être un joli parcours

Visité en juillet 2011

Vous connaissez Golf de Feucherolles ? Partagez vos expériences !