“Week-End Truffes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gabillou.
Truffiere des Merigots
Avis publié : 2 mars 2014

Un très bon week-end avec un accueil très chaleureux, des chambres confortables et une décoration très soignée. Un programme découverte de la truffe et de la gastronomie locale bien orchestré sur 2 jours, un atelier cuisine intéressant, des repas excellents ! Merci à Nadine et Eric. Et respect pour le talent de Prune, leur chien sans qui les truffes n'arriveraient pas dans nos assiettes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rabasse, Propriétaire de Truffiere des Merigots, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2014

Bonjour
Merci pour votre avis. Merci de rappeler aussi le rôle important joué par Prune notre chienne border qui participe grandement à la réussite de notre Week End.

Avis publié : 16 février 2014

Un weekend très instructif, varié, sympa dans un cadre bien soigné et agréable. Accueil chaleureux par Nadine, Eric et Prune. Et nous avons TRES bien mangé et appris à préparer des mets avec la truffe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Bonjour
Merci à Veronica qui a fait un long chemin pour venir jusqu'à nous et a apprécié son séjour parmi nous.
Au plaisir.

Avis publié : 3 février 2014

un groupe de 10 personnes : nous avons été accueillis chaleureusement par Nadine et Eric un couple passionné, adorable . et très patient avec nous! chambres individuelles décorées avec goût, très fonctionnelles, et très propres . un endroit très calme et reposant.
un week-end instructif, nous avons appris plein de choses sur la truffe du Périgord, trouvé des truffes...enfin la chienne prune a trouvé des truffes...!!! , appris à la cuisiner et surtout nous l'avons dégustée.
super soirée, super rencontre , repas gastronomique, et déco de table réussie : important pour se sentir bien accueillis .
Merci encore à Nadine et Eric et bonjour à Prune . BEATRICE

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour
Merci à vous pour votre avis. Cela fait chaud au coeur de découvrir des avis positifs. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit réussi et que vous passiez un bon moment. Lorsque nous avons des retours positifs, cela ne peut que nous ravir.

Avis publié : 27 janvier 2014

Merci à Nadine et Eric pour l'excellent week-end que nous avons passé. Même la pluie n'a pas réussi à gâcher ce séjour très bien organisé. Bravo à Nadine pour sa superbe visite guidée de Périgueux et ses jolies décorations de table. Eric lui nous a émerveillé par toutes ses prestations autour de la truffe ( cavage avec Prune sa chienne géniale, cours de cuisine, petits plats truffés à se damner ...). Ils ont su nous faire partagé leur passion pour la truffe avec beaucoup de gentillesse. Séjour à ne pas manquer !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Merci pour votre avis. Nous sommes catastrophés lorsque nous découvrons des avis négatifs alors que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que cela soit réussi. C'est pourquoi je prendrai dorénavant le temps de répondre aux personnes qui ont émis des avis positifs en toute sincérité.
Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 janvier 2014

Superbe séjour encadré par des hôtes charmants, passionnés par leur terroir et leur activité. Il s'adresse tant à des connaisseurs comme à des néophytes (comme nous). Une expérience inoubliable où la table propose des produits de grande qualité, dans un décor soigné et des contacts avec des producteurs également impliqués dans cette démarche.
Bravo Nadine, bravo Eric continuez à transmettre vos valeurs...

Astuce pour la chambre : Téléphoner directement à la truffière, ne pas passer par l'office de tourisme, il ne savent pas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

nous avons vraiment passé un super séjour, les chambres superbes et très propres, les repas excellents, les visites géniales, et prune la chienne très bonne pour chercher les truffes, nous revenons de ce séjour très très enchantés, nous avons rencontrés des gens supers et les patrons sont supers sympas.......nous reviendrons certainement......c’était une expérience géniale le weekend tout à la truffe, merci encore

Astuce pour la chambre : elles sont toutes sympas
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

C'est lors d'un week end en famille nombreuse (14 personnes) que nous avons découvert la passion de Nadine et Eric pour la truffe et le Périgord.
Le cadre est très agréable, les décorations de table sont magnifiques, les menus sont dignes des plus grands restaurants et le partage de leur passion est très appréciable.
Les hôtes sont chaleureux et attentifs à toutes demandes.
En un mot: exceptionnel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gabillou ou ses environs
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 2 sur 5 à Le Bugue
La Closerie Des Arts
La Closerie Des Arts
N° 1 sur 1 à Gabillou

Vous connaissez Truffiere des Merigots ?

Informations supplémentaires concernant Truffiere des Merigots

Adresse: Lieu Dit Merigots, 24210 Gabillou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Gabillou
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gabillou
Catégorie de prix : 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située dans le Périgord Noir, notre demeure, au coeur d' une truffière convertie à l'agriculture biologique offre 5 chambres confortables à la décoration soignée et personnalisée.Les chambres de charme sont de plain pied et offrent un panorama agréable sur la piscine à traitement au sel et la truffière.Quatre chambres sont équipées d'un grand lit de 160 cms et une de deux lits jumeaux. Chaque chambre de 20m2 possède une salle de bain et un WC. Possibilité d'utiliser 2 lits d'appoint. L'ensemble périgourdin possède un grand salon séjour de 70m2, une cuisine équipée. Vous trouverez les équipement indispensables pour passer d'agréables vacances. La décoration de notre demeure est particulièrement soignée. Pour vos repas en extérieur il y a une terrasse couverte et une paillotte en aluminium. Calme et tranquilité assurés car le site est en pleine campagne mais non loin des sites connus de dordogne: grottes de Lascaux, Perigueux, chateau de Hautefort, Sarlat...Ainsi, loin du bruit des vallées touristiques, vous apprécierez le calme ambiant et le paysage différent qu'offre cette partie du périgord noir tout en étant proche de lieux touristiques majeurs. L'hiver nous proposons aussi des WE à thème sur la truffe, des cours de cuisine, des visites de la truffière et une boutique. Accueil chaleureux. Venez conjuguer repos, tourisme, gastronomie et culture. ... plus   moins