“Excellent rapport qualité/prix”

Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
Avis publié: 16 juillet 2014

Dès l'entrée, on est séduit par le cadre : une décoration très design. Puis l'accueil par les propriétaires est excellent. Chambre très propre avec déco sympa et salle de bains minimaliste. Au petit-déjeuner, le patron nous a un peu parlé de la région. Vraiment une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cote Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité/prix exceptionnel pour cet hôtel qui sait combiner "pratique"avec "agréable". Le couple qui nous a reçu était charmant et ouvert à nous faire partager les bonnes adresses de la région en termes de restauration, même si l'hôtel possède une offre dans ce sens. Chambre design, sympa, à la literie confortable, avec pour notre part, une vue sur une petite rivière qui serpente dans une forêt. Salle de bain fonctionnelle avec des serviettes de toilette dignes de ce nom! Petit déjeuner continental copieux tout à fait correct. Côté situation géographique, la proximité de la gare (qui ne présente aucune nuisance) est un atout supplémentaire pour rejoindre Lyon en peu de temps. En bref, on a beaucoup aimé, une adresse à retenir!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

nous avons passé une nuit dans cet hotel. la chambre était nickelle, le service souriant/agréable/serviable qui vous explique les bons coins de la régions était parfait et je ne peux que recommander ce lieu au milieu d'une région des pierres dorées qui est très belle, et qui plus est à seulement 30mn de lyon!!!
simplement parfait.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Cet hôtel citotel depuis peu est vraiment d'une grande qualité. La chambre est d'une propreté impressionnante. L'accueil est parfait. Une petite ombre les plats pour la soirée étape ne sont pas fait sur place. C'est du sous vide, certes du très bon sous vide mais du sous vide.
Autrement parfait je reviendrai sûrement très vite.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Un peu hésitant au départ, nous nous sommes laissés guider par les avis trouvés sur Internet. Nous ne regrettons pas d'être passés par là. Chambre simple et propre. Petit déjeuner continental et copieux. Accueil très chaleureux et service avenant. L'hôtel se trouve à l'arrière de la gare et au deuxième étage d'une bâtisse regroupant quelques petits commerces.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, chambre à la décoration sobre et literie d'un très bon confort.
Curieux emplacement avec l'hôtel en étage...Notre chambre très calme donnait sur la rivière dont le bruit de fond était plutôt charmant.
Petit-déjeuner un peu simple cependant.
Au final, très bon rapport qualité prix. A recommander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant côté rivière
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

propre et calme dans un endroit bien placé pour visiter la région et à mi-chemin entre Marseille et Paris (comme étape de voyage) - employés gentils et serviables, petit dej correct, à conseiller donc sans hésitation. Nous y avons passé une seule nuit en septembre 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Legny ou ses environs
Château de Bagnols
Hotel Burnichon
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Tarare
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Cote Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cote Hotel

Adresse: les Ponts Tarrets, 69620 Legny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Legny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
Catégorie de prix : 59€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Hotel Legny