“toujours au top” 5 5 étoiles

Cote Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

cet hotel mérite vraiment un arret , les propriétaires sont charmants , toujours au petits soins pour leurs clients, n'hésitent pas à conseiller les endroits à découvrir ainsi que les bonnes tables

Habitant très près de cet établissement , je hésite pas à le recommander à tous mes amis visitant la région ou passant professionnellement dans la région, et tous sans exceptions me font des louanges de cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Pour une nuit lors d'un mariage.
Hotel original, en étage. La décoration est moderne, design, l'ensemble est très récent et reussi.
Les chambres sont fonctionnelles, climatisees et très propres.
Le petit déjeuner se compose de yaourts, céréales, pain, croissants.
Au final, très pratique et très propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dès l'entrée, on est séduit par le cadre : une décoration très design. Puis l'accueil par les propriétaires est excellent. Chambre très propre avec déco sympa et salle de bains minimaliste. Au petit-déjeuner, le patron nous a un peu parlé de la région. Vraiment une bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité/prix exceptionnel pour cet hôtel qui sait combiner "pratique"avec "agréable". Le couple qui nous a reçu était charmant et ouvert à nous faire partager les bonnes adresses de la région en termes de restauration, même si l'hôtel possède une offre dans ce sens. Chambre design, sympa, à la literie confortable, avec pour notre part, une vue sur une petite rivière qui serpente dans une forêt. Salle de bain fonctionnelle avec des serviettes de toilette dignes de ce nom! Petit déjeuner continental copieux tout à fait correct. Côté situation géographique, la proximité de la gare (qui ne présente aucune nuisance) est un atout supplémentaire pour rejoindre Lyon en peu de temps. En bref, on a beaucoup aimé, une adresse à retenir!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

nous avons passé une nuit dans cet hotel. la chambre était nickelle, le service souriant/agréable/serviable qui vous explique les bons coins de la régions était parfait et je ne peux que recommander ce lieu au milieu d'une région des pierres dorées qui est très belle, et qui plus est à seulement 30mn de lyon!!!
simplement parfait.

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Cet hôtel citotel depuis peu est vraiment d'une grande qualité. La chambre est d'une propreté impressionnante. L'accueil est parfait. Une petite ombre les plats pour la soirée étape ne sont pas fait sur place. C'est du sous vide, certes du très bon sous vide mais du sous vide.
Autrement parfait je reviendrai sûrement très vite.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un peu hésitant au départ, nous nous sommes laissés guider par les avis trouvés sur Internet. Nous ne regrettons pas d'être passés par là. Chambre simple et propre. Petit déjeuner continental et copieux. Accueil très chaleureux et service avenant. L'hôtel se trouve à l'arrière de la gare et au deuxième étage d'une bâtisse regroupant quelques petits commerces.

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Legny ou ses environs
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Cote Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote Hotel

Établissement : Cote Hotel
Adresse: les Ponts Tarrets, 69620 Legny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Legny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Hotel Legny