“Très bon hôtel pour 1 étape”
Avis sur Cote Hotel

Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
France
“Très bon hôtel pour 1 étape”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé à Légny pour un rdv professionnel. C'est environ à 1/2 heure de Lyon. C'est un petit village.
L'hôtel est situé au bord d'une petite route mais nous avions 1 chambre côté rivière donc nous n'avons pas été gênés par le bruit.
L'hôtel est au 2ème étage d'1 immeuble.
Tout est moderne, récent est très propre. L'accueil très agréable. La chambre a 1 taille correcte pour 1 court séjour et la petite salle d'eau est très propre.
Le petit-déjeuner est bon avec des produits de qualité, du vrai jus d'orange (rare dans les hôtels) et servis à volonté.
Le lit est grand et ferme, mais l'alèse tient très chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont sûrement plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, en étape.
L'accueil était très chaleureux, on nous a tout de suite proposé un nombre important de restaurants où aller manger et d'endroits à visiter. Nous avons été surpris par la précision de la description de ces derniers.
Le bâtiment est tout neuf, moderne, bien que perdu au milieu de la campagne. Idéal pour se reposer.
Les chambres sont confortables et toutes équipées comme il se doit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pougues-les-Eaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Voilà un lieu ou les mots accueil, gentillesse et professionnalisme prennent tout leur sens!!! Tout est parfait!!! Cela vaut le détour, vous vous sentirez bien d entrée!!! C est agréable d être reçu comme cela après une dure journée!!! N hésitez pas!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juillet 2014

cet hotel mérite vraiment un arret , les propriétaires sont charmants , toujours au petits soins pour leurs clients, n'hésitent pas à conseiller les endroits à découvrir ainsi que les bonnes tables

Habitant très près de cet établissement , je hésite pas à le recommander à tous mes amis visitant la région ou passant professionnellement dans la région, et tous sans exceptions me font des louanges de cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Pour une nuit lors d'un mariage.
Hotel original, en étage. La décoration est moderne, design, l'ensemble est très récent et reussi.
Les chambres sont fonctionnelles, climatisees et très propres.
Le petit déjeuner se compose de yaourts, céréales, pain, croissants.
Au final, très pratique et très propre.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2014

Dès l'entrée, on est séduit par le cadre : une décoration très design. Puis l'accueil par les propriétaires est excellent. Chambre très propre avec déco sympa et salle de bains minimaliste. Au petit-déjeuner, le patron nous a un peu parlé de la région. Vraiment une bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mouthe, France
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un rapport qualité/prix exceptionnel pour cet hôtel qui sait combiner "pratique"avec "agréable". Le couple qui nous a reçu était charmant et ouvert à nous faire partager les bonnes adresses de la région en termes de restauration, même si l'hôtel possède une offre dans ce sens. Chambre design, sympa, à la literie confortable, avec pour notre part, une vue sur une petite rivière qui serpente dans une forêt. Salle de bain fonctionnelle avec des serviettes de toilette dignes de ce nom! Petit déjeuner continental copieux tout à fait correct. Côté situation géographique, la proximité de la gare (qui ne présente aucune nuisance) est un atout supplémentaire pour rejoindre Lyon en peu de temps. En bref, on a beaucoup aimé, une adresse à retenir!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Legny ou ses environs
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 112 sur 193 à Lyon
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 sur 5 bulles 1 116 avis

Vous connaissez Cote Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cote Hotel

Établissement : Cote Hotel
Adresse: les Ponts Tarrets, 69620 Legny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Legny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Hotel Legny