“Un week end inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur Cote Hotel

Cote Hotel
Cote Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
paradisio59
“Un week end inoubliable”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Étant au mariage des enfants de nos amis ce 15 août 2014 au Domaine des Oliviers à 200 mètres de l'hôtel, nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel super sympa. Comme tout ce qui est dit précédemment bon accueil, propreté. Les patrons sont d'une gentillesse extrême. Nous avons mangé deux fois sur place pour plus de facilité, c'etait très bon. De plus nous étions avec une bonne partie de nos amis du mariage ce qui fut un élément supplémentaire dans ce séjour. Nous avons l'intention un jour de repasser dans cet hôtel lors d'un voyage dans le Sud et nous visiterons les superbes environs notamment à nouveau les Villages de Pierres Dorées.

Astuce pour la chambre : Il y a un côté foret sympa.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 août 2014

idéalement situé à moins de 25km de Lyon, Villefranche sur Saône, de tous les villages et caves du beaujolais , des monts du lyonnais, de ceux de Tarare et d'Amplepuis.
un nid douillet et un accueil chaleureux

Astuce pour la chambre : hotel neuf sur un seul et dernier étage, toutes les chambres sont très bien
NORMANDIE
Avis écrit le 23 août 2014

mérite largement ces 2 étoiles
au calme propre direction très pro que du bonheur
de bon conseils pour vos sorties culinaire et découverte de la région
n"hésitez pas une seconde
petite restauration plus qu"agréable
un grand merci

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Dans un joli petit village au calme tout proche des autoroutes, ce petit hôtel est parfait pour une étape sur la route des vacances. L'accueil est parfait très attentionné et tout plein de gentillesse. Notre chambre familiale était très confortable et spacieuse. La literie est de bonne qualité, et nous avions une jolie vue sur une petite église perchée sur une colline. Après de longues heures sur l'autoroute rien de tel que de se retrouver au calme dans ce charmant hôtel. Le petit déjeuner est vraiment bon et nous avons apprécié le jus d'orange frais et pressé, les viennoiseries, la salade de fruit fraîche.....pour un deux étoiles c'est vraiment bien. Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel et juste à côté il y'a un petit restaurant dans l'ancienne gare désaffectée vraiment sympa et familiale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014

Personne agréable et souriant. Les chambres et salle de bain sont très propres mais un peu étroites. Petit bémol, on vous demande de payer le parking. Du coup, une fois que vous ajoutez le parking 7€ + les petits déjeuners à 8.5€ le prix est moins attractif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé à Légny pour un rdv professionnel. C'est environ à 1/2 heure de Lyon. C'est un petit village.
L'hôtel est situé au bord d'une petite route mais nous avions 1 chambre côté rivière donc nous n'avons pas été gênés par le bruit.
L'hôtel est au 2ème étage d'1 immeuble.
Tout est moderne, récent est très propre. L'accueil très agréable. La chambre a 1 taille correcte pour 1 court séjour et la petite salle d'eau est très propre.
Le petit-déjeuner est bon avec des produits de qualité, du vrai jus d'orange (rare dans les hôtels) et servis à volonté.
Le lit est grand et ferme, mais l'alèse tient très chaud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont sûrement plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, en étape.
L'accueil était très chaleureux, on nous a tout de suite proposé un nombre important de restaurants où aller manger et d'endroits à visiter. Nous avons été surpris par la précision de la description de ces derniers.
Le bâtiment est tout neuf, moderne, bien que perdu au milieu de la campagne. Idéal pour se reposer.
Les chambres sont confortables et toutes équipées comme il se doit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Legny ou ses environs
LE CHATARD
LE CHATARD
N° 110 sur 193 à Lyon
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Hotel Burnichon
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Tarare
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Cote Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cote Hotel

Établissement : Cote Hotel
Adresse: les Ponts Tarrets, 69620 Legny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Legny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Legny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cote Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cote Hotel Legny