“super week end!!!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacenas.
Relais Des Pierres Dorees
Angoulême, France
“super week end!!!!!!”
Avis écrit le 4 août 2011

nous avons tout apprécié à l'unanimité.
L'accueil, la situation (nous avons traversé des vallées magnifiques pour y arriver) le lieu, ces pierres dorées portent bien leur nom, tout est parfait, la salle de projection, la salle à diner, les 2 espaces clos, coté cour et coté jardin, tout le matériel à notre disposition, on se sentait chez nous... Merci d'avoir participer à le réussite de ce super week end, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Lacenas ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 1 à Blace
Domaine des Averlys
Domaine des Averlys
N° 1 sur 3 à Lacenas

Vous connaissez Relais Des Pierres Dorees ?

Informations supplémentaires concernant Relais Des Pierres Dorees

Établissement : Relais Des Pierres Dorees
Adresse: route de Chazier | le bourg, 69640 Lacenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lacenas
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Lacenas
Fourchette de prix (par nuit): 70€
Nous ne sommes pas un Hotel, mais un Gite de Groupe ! Le Relais se loue dans son intégralité et pas à la chambre. Notre gite de groupe, le Relais des Pierres Dorées, est implanté au cœur du petit village de Lacenas. Le gite se situe au nord du Beaujolais des Pierres Dorées, à 6 Km de Villefranche-sur-saône et de l’A6 et à 35 minutes du centre de Lyon. La location de notre grand gite, pour une soirée entre amis, une réunion de famille, un séminaire d' entreprise ou un stage residentiel, est l'assurance d'un séjour en groupe réussi ! Vous pourrez profiter de la salle voutée pour vos repas et de la salle de réception pour vos animations, réunions de famille et soirées ou cocktails entre amis ou entre collègues.... ... plus   moins