“Paradis partageable...”
Avis sur Nature et lin

Nature et lin
Avis publié : 23 avril 2012

Ma compagne en quittant les lieux, m'a remis les clés en disant "Allons redonner les clés du Paradis"....
La maison des Ecureuils est propice à faire tinter les noisettes, à voir encore plus d'étoiles la nuit et le jour, à donner du soleil dans les yeux...
La souriante Gladys a mis son talent de décoratrice, sa patience, son coeur dans ce lieu. L'Univers doit lui en être reconnaissant et mettre sur son chemin une belle âme pour que ce Paradis soit habité pleinement (à côté de ses fils et petit fils...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2012

site tellement dépaysant! Le cadre est magnifique, calme, reposant . les chambres sont particulièrement bien décorées; beaucoup de goût... Le petit déjeuner plus que parfait et l'accueil par Gladys la propriétaire très agréable. Nous étions seuls et nous en avons bien profité... La piscine est très agréable et un magnifique atout supplémentaire! Bref, une adresse que nous n'oublierons pas et que nous conserverons précieusement...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

2 jours fantastiques avec notre bébé. Piscine couverte, jardin agréable et charmante petite maison individuelle avec cheminée et terrasse privative, vue sur les écureuils et les lapins. Parfait pour un séjour en amoureux ou avec un enfant en bas âge. A proximité de très beaux villages normands : Saint-Valéry-en-Caux, La Veules les Roses...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé un chouette séjour entre amis...avions réservé les 4 chambres donc avons pu bénéficier de la pièce de séjour et de la piscine rien que pour nous! Accueil super par Gladys, copieux petit déjeuner, endroit magnifique, feu de bois le soir. La balnéo et la literie confortable permet de passer une douce nuit...endroit à recommander en couple ou entre amis!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Séduits par la présentation de cette chambre d'hôte sur le site internet, nous avons fait étape ce week-end ; le lieu est reposant, la décoration très agréable et l'ambiance détendue; Merci à Gladys pour son accueil.
Nous conseillons l'arrivée des petits bateaux de pêche le dimanche matin à St Valéry en Caux, et la balade le long du sentier douanier.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Gladys vous reçoit comme des amis, au petit soin, dans un domaine magnifique.
Nous avons réservé la chambre Maryline, c'est accueillant, joliment décoré, très propre.
Au retour de la piscine, un bon feu de cheminée nous attendait. Quant au petit déjeuner, confitures maison, pain aux graines de lin, beurre au sel de Guérandes vous enchantent.
Beaucoup de convivialité, des conseils de bon restaurant... c'est sûr, nous reviendons.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous fréquentons régulièrement des chambres d'hôtes, mais là nous avons été impressionnés par l'ensemble de la prestation, depuis l'accueil jusqu'aux différents services proposés en passant par le confort et le charme du décor.
Nous avons choisi de résider dans la petite Maison des Écureuils, qui combine à merveille le principe des chambres d'hôtes avec celui du gîte : vous êtes indépendant (la maison se situe à 50 mètres de l'habitation principale qui compte 4 autres très belles chambres) mais Gladys, la propriétaire, vient vous apporter le pain et les viennoiseries chaque matin pour votre petit déjeuner.
La Maison des Écureuils dispose d'un séjour avec une cheminée (un feu nous y attendait à notre arrivée, et ensuite nous avons eu à notre disposition des bûches pour le faire nous-même à volonté), deux fauteuils club et une belle table sur laquelle nous avons pris nos petits déjeuners. Toujours au rez-de-chaussée, vous avez la cuisine, des toilettes et un coin bureau avec de la documentation sur les visites à faire dans la région (ainsi qu'une liste des restaurants).
A l'étage, une adorable chambre mansardée avec sa salle de bain attenante (et des WC également !). Le lit était d'un confort digne d'un grand palace. Partout, une décoration pleine de charme avec des tableaux, des voilages et des meubles typiques du bord de mer (qui n'est qu'à quelques kilomètres). Également beaucoup de lin, l'une des cultures pratiquées dans la région.
Dans la cuisine, nous avions tout pour nous faire à manger, avec lave-vaisselle, frigo, plaques induction et vaisselle (ainsi que produits de première nécessité, thé, café et chocolat à volonté, confiture faites maison dans le frigo, fruits...).
Nous avons pu également profiter comme nous le souhaitions de la magnifique piscine intérieure (chauffée à 29°C, fabuleux au coeur de l'hiver), qui dispose également d'une nage à contre-courant pour les sportifs !
De là, nous avons pu rayonner sur toute la côte d'Albâtre en ayant hâte, le soir venu, de rentrer "chez nous". Mention spéciale à Gladys, son accueil, ses conseils et son goût en terme de décoration !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 1 à Vittefleur
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Nature et lin ?

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Adresse: 9 rue de la Bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Neville
Catégorie de prix : 138€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie