“Une magnifique première expérience en chambre d'hôtes”
Avis sur Nature et lin

Nature et lin
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Une magnifique première expérience en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 5 août 2012

Très belle semaine passée début juillet à la maison des écureuils + une des chambres : tout confort, maison/chambre décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner agréable et copieux, environnement apaisant, pays riche en découvertes, conseils de visites dans la région, suggestion de restaurants, gentillesse et dévouement de notre hôtesse Gladys, piscine couverte très intéressante si la météo se fait "capricieuse"...Le meilleur gage de qualité, c'est l'envie d' y retourner pour un week end, quelques jours ou plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 août 2012

bravo à gladys pour la qualité de ce site enchanteur dont on ne souhaiterait jamais repartir.
tout est propice au calme et à la détente. Maison extrèmement bien tenue à l'intérieur comme à l'extérieur.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans le gîte des écureuils et nous avons été enchantés de notre séjour. Le lieu est très confortable, décoré avec goût, très bien équipé (il manque juste un micro-ondes), dans un immense jardin, magnifiquement entretenu. La piscine couverte est une vraie surprise : un grand bassin, qui permet de nager réellement, une propreté impeccable : un vrai lieu de détente.
L'accueil est très attentionné et nous avons pu bénéficier de conseils sur les sorties et restaurants à proximité.
Le prix, certes élevé, est justifié compte tenu de la qualité du lieu.
nous reviendrons certainement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marcq
Avis écrit le 17 juin 2012

habitués des chambres d'hotes,celle ci vu l'une de nos plus belles surprises,un accueuil de qualité,une chambre adorable et un cadre champêtre.....peut être un poil trop cher,mais tellement reposant,merçi encore à gladys pour sa présence et gentillesse et ses délicieuses confitures maison et ses pains aux graines de lin

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ergal
Avis écrit le 23 avril 2012

Ma compagne en quittant les lieux, m'a remis les clés en disant "Allons redonner les clés du Paradis"....
La maison des Ecureuils est propice à faire tinter les noisettes, à voir encore plus d'étoiles la nuit et le jour, à donner du soleil dans les yeux...
La souriante Gladys a mis son talent de décoratrice, sa patience, son coeur dans ce lieu. L'Univers doit lui en être reconnaissant et mettre sur son chemin une belle âme pour que ce Paradis soit habité pleinement (à côté de ses fils et petit fils...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 19 avril 2012

site tellement dépaysant! Le cadre est magnifique, calme, reposant . les chambres sont particulièrement bien décorées; beaucoup de goût... Le petit déjeuner plus que parfait et l'accueil par Gladys la propriétaire très agréable. Nous étions seuls et nous en avons bien profité... La piscine est très agréable et un magnifique atout supplémentaire! Bref, une adresse que nous n'oublierons pas et que nous conserverons précieusement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

2 jours fantastiques avec notre bébé. Piscine couverte, jardin agréable et charmante petite maison individuelle avec cheminée et terrasse privative, vue sur les écureuils et les lapins. Parfait pour un séjour en amoureux ou avec un enfant en bas âge. A proximité de très beaux villages normands : Saint-Valéry-en-Caux, La Veules les Roses...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Nature et lin ?

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Établissement : Nature et lin
Adresse: 9 rue de la Bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie