“Confort et relaxation”

Nature et lin
Lille, France
“Confort et relaxation”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné récemment à Nature et Lin et nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire!
Tout est fait pour vous reposer et vous relaxer dans cet établissement.
Une piscine, un cadre bucolique, un petit déjeuner copieux accompagné de divers conseils sur la région donnés par la propriétaire.
Habitués aux chambres d'hôtels type Mercure, Barrière, les prestations de Nature et Lin sont largement égalable à ces hôtels, voir même, les devancent !

L'atout majeur, une chambre à l'allure raffinée, du calme du calme et un accueil rempli de sourire !
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y avons passé un moment très agréable, la propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux, en nous conseillant sur les sites à voir dans la région, et en nous faisant déguster ses confitures maisons au coin du feu. La salle à manger/salon et les chambres sont très cosy et très bien décorées, la piscine très agréable..Rien à dire, c'était top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quel bonheur quand nous avons découvert la "maison des écureuils", un havre de paix légèrement à l'écart du gîte avec son parking privé et sa cheminée !! Le must une piscine chauffée couverte assez grande!
Merci Gladys pour ce doux moment dans ton gîte, nous reviendrons!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Trop court séjour entre les 2 fêtes de fin d'année dans cet endroit magnifique . Accueil chaleureux ; on se sent tout de suite chez soi .Gladys est de très bon conseil pour les promenades à faire aux alentours . Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, le petit déjeuner est parfait . Et la piscine ! la cerise sur le gateau ! On reviendra !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chatou
Avis écrit le 16 septembre 2012

Un moment magique que nous partageons pour la 3ième fois en famille élargie
On se sent comme chez soi. Les chambres sont magnifiques et la piscine intérieure idyllique
Gladys fait de votre séjour un moment unique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hoerdt Bas-Rhin
Avis écrit le 31 août 2012

Deux mots qui disent tout...un endroit de rêve en pleine nature ! Une très belle demeure dans un immense parc, tout est en symbiose avec la nature, le silence y est d'or, et les nuits exquises, literie d'excellente qualité, décoration raffinée, accueil charmant de la maîtresse des lieux Gladys, petits-déjeuners délicieux, agréable piscine avec vue sur l'immensité des champs. L'air iodé de l'océan proche, mélangé aux senteurs d'herbe et de fleurs, le calme et la beauté de tout...
Dans une belle région où le patrimoine et les produits du terroir sont de véritables trésors !
En quelques mots de plus "Des vacances de rêve "
A consommer sans modération !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint Germain Lès Corbeil
Avis écrit le 26 août 2012

Un très bel endroit pour y passer un week-end ou plus... L'accueil de Gladys (la maîtresse des lieux) est très chaleureux, la chambre Aurore est sublime, le petit déjeuner délicieux et copieux. Une région riche en découverte .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 1 à Vittefleur
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 2 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Nature et lin ?

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Établissement : Nature et lin
Adresse: 9 rue de la Bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie