“Excellent week-end, calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Nature et lin

Nature et lin
Londres
“Excellent week-end, calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

dans ce très joli coin de Normandie. Nous rejoignons tous les avis précédents : chambre Aurore très confortable, bon petit déjeuner, et la piscine intérieure spacieuse et bien chauffée est un réel atout.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous étions deux couples d'amis à avoir passé 5 nuits dans les chambres Aurore et Elise lesquelles nous rendait entière satisfaction. L'endroit est magnifique et très bien situé pour faire divers excursions. L'accueil était très chaleureux et la propriétaire donnait plein de conseils soit pour des endroits à visiter ou des recommandations pour des restaurants. La piscine est bien chauffée et par beau temps on peu se reposer côté jardin. Un endroit à recommandé!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellent WE en famille (2 adultes, un enfant de 2 ans et demie, lit parapluie dispo) dans la petite maison située dans le parc.
Tout confort, hôtesse charmante, des attentions chaleureuses !
Une piscine (bien) chauffée, des feux de cheminée, un calme absolu pour un printemps pourri !
Une vraie bulle de tranquillité... et des écureuils qui passent, justifiant le nom de la maison, pour le plus grand plaisir de notre enfant.

Encore merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent séjour. Nous étions venus nous reposer et le cadre s'y prêtait parfaitement.
Chambre Aurore décorée avec beaucoup de goût et très confortable.
Accueil charmant de la propriétaire qui nous a conseillés de bonnes adresses de restaurants.
La salle à manger / salon dédiés aux clients sont également très bien décorés avec une belle cheminée ou un feu flambe tous les soirs.
Le petit déjeuner est bon et copieux et servi dans une ravissante vaisselle.
Le jardin et la piscine chauffée sont de vrais atouts pour compléter le séjour .
Proximité de Veule les Roses et autres villages remarques.

• Séjour du juin 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné récemment à Nature et Lin et nous n'avons pas du tout été déçu, bien au contraire!
Tout est fait pour vous reposer et vous relaxer dans cet établissement.
Une piscine, un cadre bucolique, un petit déjeuner copieux accompagné de divers conseils sur la région donnés par la propriétaire.
Habitués aux chambres d'hôtels type Mercure, Barrière, les prestations de Nature et Lin sont largement égalable à ces hôtels, voir même, les devancent !

L'atout majeur, une chambre à l'allure raffinée, du calme du calme et un accueil rempli de sourire !
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous y avons passé un moment très agréable, la propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux, en nous conseillant sur les sites à voir dans la région, et en nous faisant déguster ses confitures maisons au coin du feu. La salle à manger/salon et les chambres sont très cosy et très bien décorées, la piscine très agréable..Rien à dire, c'était top !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Quel bonheur quand nous avons découvert la "maison des écureuils", un havre de paix légèrement à l'écart du gîte avec son parking privé et sa cheminée !! Le must une piscine chauffée couverte assez grande!
Merci Gladys pour ce doux moment dans ton gîte, nous reviendrons!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Nature et lin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Établissement : Nature et lin
Adresse: 9 rue de la bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie