“Une excellente adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nature et lin

Nature et lin
“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

A conseiller sans hésitation ! pour l'accueil chaleureux de Gladys, pour la chambre agréable et spacieuse, pour la superbe piscine !

Etape parfaite pour profiter d'un week-end en Haute -Normandie.

Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fontenay-le-Fleury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nouvelle étape sur les bords de la côte normande et cette fois-ci, c'est à "Nature et lin".

Passé l’accueil très chaleureux de la propriétaire et la visite de la piscine chauffée, nous nous dirigeons vers la dépendance dédiée aux chambres d'hôte où des bûches de bois crépitent en nous attendant.
Après avoir pris connaissance des commodités pour le petit-déjeuner du lendemain, nous voici dans le petit escalier de bois qui nous emmène vers la découverte de notre chambre.
Quelle belle surprise, jolie chambre, jolie décoration dans le ton de la maison, ambiance cosy, lit ultra confortable et le petit plus, la balnéo ! (attention pas dans toutes les chambres)

Juste le temps de nous relaxer et nous voilà parti pour manger à Saint Valery en Caux (à 5 km de là) où de bonnes petites adresses vous attendent.

La nuit passée, nous avons enfin pu découvrir le jardin et la propriété sous un magnifique soleil (ça nous apprendra à arriver en fin de journée au mois de décembre), lors d'un copieux petit déjeuner durant lequel nous avons pu partager la passion du lin de la propriétaire.

Nous reviendrons certainement pour essayer la "Maison des Ecureils". Superbe petit gite aussi disponible sur ce domaine et que nous avons pu visiter le lendemain.

Pour résumer notre séjour : dépaysement et calme absolu.

Astuce pour la chambre : La chambre Elise avec Balnéo... bien sympa pour quasiment le même prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Precy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons de passer un WE chez Nature et Lin, en couple. Ce gîte mérite vraiment son appelation "chambre d'hote de charme". Belle décoration, un endroit où on aimerait rester plus longtemps. L'accueil y est chaleureux et de bons conseils pour visiter la région et profiter des bonnes adresses. Nous y retournerons volontier, en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la Chambre AURORE. Spacieuse, très bien aménagée et décorée (à notre goût), ridea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

un excellent WE dans ce très joli coin de Normandie malgré le temps très pluvieux !
une chambre Rosaline chamante dans les tons lin avec accès à la terrasse;Très bon accueil de la maitresse de maison et que dire du superbe petit déjeuner avec le pain au Lin et les confitures "maison". Le top la piscine chauffée !!
A quelques kilomètres de Veules les roses, charmant petit village avec le fleuve le plus petit de France, je recommande cette halte au milieu d'un superbe écrin de verdure.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Londres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

dans ce très joli coin de Normandie. Nous rejoignons tous les avis précédents : chambre Aurore très confortable, bon petit déjeuner, et la piscine intérieure spacieuse et bien chauffée est un réel atout.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous étions deux couples d'amis à avoir passé 5 nuits dans les chambres Aurore et Elise lesquelles nous rendait entière satisfaction. L'endroit est magnifique et très bien situé pour faire divers excursions. L'accueil était très chaleureux et la propriétaire donnait plein de conseils soit pour des endroits à visiter ou des recommandations pour des restaurants. La piscine est bien chauffée et par beau temps on peu se reposer côté jardin. Un endroit à recommandé!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellent WE en famille (2 adultes, un enfant de 2 ans et demie, lit parapluie dispo) dans la petite maison située dans le parc.
Tout confort, hôtesse charmante, des attentions chaleureuses !
Une piscine (bien) chauffée, des feux de cheminée, un calme absolu pour un printemps pourri !
Une vraie bulle de tranquillité... et des écureuils qui passent, justifiant le nom de la maison, pour le plus grand plaisir de notre enfant.

Encore merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 1 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Nature et lin ?

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Établissement : Nature et lin
Adresse: 9 rue de la Bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie