“Calme et beauté” 5 sur 5 bulles

Nature et lin
Gambais, France
“Calme et beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

De mariage ce week-end, nous avons pris le temps de nous poser dans cette maison d'hôte de charme. Tranquilité assurée, le lieu présente un magnifique jardin, la chambre elle propose une décoration épurée, la literie est incomparable (les draps sont incroyables, c'est inouï) et nous profitions d'une vue sur la campagne, un petit jardin pour prendre le bon air.
Quel plaisir de partager le petit déjeuner avec d'autres couples ou familles, autour d'une très belle table aux confitures qui en ravira plus d'un !

A conseiller pour un we en amoureux! On ne veut plus en partir - j'ai d'ailleurs ramené par inadvertance la clé de la chambre chez moi (pardon Gladys !)

Nous, c'est sûr, nous y retournerons, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jouy-le-moutier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent week-end dans ce lieu paisible et bien entretenu. Merci a Gladys, notre hôte pour sa gentillesse. Chambre spacieuse, romantique et bonne literie. Nous recommandons cette adresse pour se ressourcer a la campagne.

• Séjour du juin 2014
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre spacieuse, jolie vue sur la campagne et le jardin. La piscine vous donnera l'impression très agréable de barbotter dans les champs!
Des activités et des lieux de visite aux alentours. Un bel endroit pour s'évader.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passées 3 nuits chez nature et lin et y avons passés un excellent séjour. Bonne literie petit déjeuner avec pain aux graines de lin bien sûr. Notre hôte a été de très bon conseil pour les tables où diner et les choses à voir aux alentours. A conseiller pour un weekend en amoureux c'est parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

A conseiller sans hésitation ! pour l'accueil chaleureux de Gladys, pour la chambre agréable et spacieuse, pour la superbe piscine !

Etape parfaite pour profiter d'un week-end en Haute -Normandie.

Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nouvelle étape sur les bords de la côte normande et cette fois-ci, c'est à "Nature et lin".

Passé l’accueil très chaleureux de la propriétaire et la visite de la piscine chauffée, nous nous dirigeons vers la dépendance dédiée aux chambres d'hôte où des bûches de bois crépitent en nous attendant.
Après avoir pris connaissance des commodités pour le petit-déjeuner du lendemain, nous voici dans le petit escalier de bois qui nous emmène vers la découverte de notre chambre.
Quelle belle surprise, jolie chambre, jolie décoration dans le ton de la maison, ambiance cosy, lit ultra confortable et le petit plus, la balnéo ! (attention pas dans toutes les chambres)

Juste le temps de nous relaxer et nous voilà parti pour manger à Saint Valery en Caux (à 5 km de là) où de bonnes petites adresses vous attendent.

La nuit passée, nous avons enfin pu découvrir le jardin et la propriété sous un magnifique soleil (ça nous apprendra à arriver en fin de journée au mois de décembre), lors d'un copieux petit déjeuner durant lequel nous avons pu partager la passion du lin de la propriétaire.

Nous reviendrons certainement pour essayer la "Maison des Ecureils". Superbe petit gite aussi disponible sur ce domaine et que nous avons pu visiter le lendemain.

Pour résumer notre séjour : dépaysement et calme absolu.

Astuce pour la chambre : La chambre Elise avec Balnéo... bien sympa pour quasiment le même prix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Precy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous venons de passer un WE chez Nature et Lin, en couple. Ce gîte mérite vraiment son appelation "chambre d'hote de charme". Belle décoration, un endroit où on aimerait rester plus longtemps. L'accueil y est chaleureux et de bons conseils pour visiter la région et profiter des bonnes adresses. Nous y retournerons volontier, en couple, en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé la Chambre AURORE. Spacieuse, très bien aménagée et décorée (à notre goût), ridea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neville ou ses environs
Hotel du Casino
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Relais Hotelier Douce France
Relais Hotelier Douce France
N° 1 sur 1 à Veules-les-Roses

Vous connaissez Nature et lin ?

Informations supplémentaires concernant Nature et lin

Établissement : Nature et lin
Adresse: 9 rue de la Bergerie, 76460 Neville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Neville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Neville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature et lin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Et Lin Neville, Normandie