Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-de-Sommaire
Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire
Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire a été ajouté à vos Favoris
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons fêté nos 10 ans de Pacs au Gîte de la Hulotte (Château de la Noë Vicaire) et c'était fantastique...
Le lieu est exceptionnel, un petit château au milieu d'un superbe parc arboré, à moins de 2 heures de Paris. Les chambres sont confortables et nous ont permis d'accueillir 50 personnes.
L'équipement est au top : une cuisine de pro (à utiliser soi-même ou par un traiteur), La sono et vidéo dernier cri : un must pour faire la fête sans avoir à louer et déménager tout le matériel.
Et enfin un accueil à la fois chaleureux et discret, avec un super carnet d'adresses pour les traiteurs, boulangers, fleuristes de la région.
On a hâte d'y fêter nos 20 ans !!!!

• Séjour du mai 2010

Voyage solo

Vous connaissez Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire

Établissement : Gite de la Hulotte - Chateau de La Noe Vicaire
Adresse: La Noe Vicaire, 27250 Saint-Antonin-de-Sommaire, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Antonin-de-Sommaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Antonin-de-Sommaire
Fourchette de prix (par nuit): 40 €