Château de la Galissonnière
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Nantes Reze Saint-Sebastien(Saint-Sebastien-sur-Loire)
Abbaye de Villeneuve(Les-Sorinières)
  • Piscine
Hotel Aparte(Saint-Sebastien-sur-Loire)
Hotel Akena(Sainte-Luce-sur-Loire)
Avis publié : 25 février 2014

un site remarquable, soigné, propre tout en gardant le charme de l'ancien!!! Très bien accueilli par Marine. Les chambres bégonia et sassafras sont décorée avec soin et très propre. Bon petit déjeuner. Le Muscadet du château de la galissonnière est excellent!!! Charmant week end passé avec des amis à refaire sans modération!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valérie M, Propriétaire de Château de la Galissonnière, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour
Nous vous remercions de votre avis. Et nous espérons vous revoir dans nos chambres d'hôtes.
Cordialement.
Valérie et Marine

Avis publié : 24 février 2014

En transit pour le travail, j'ai apprécié l'accueil très chaleureux des propriétaires, la visite du chai et la dégustation du vin, sa situation et la possibilité de se promener aussi dans les vignobles un petit déjeuner succulent. Un cadre charmant. A refaire...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour
Merci de votre avis, et cela sera avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau soit dans le cadre professionnel ou privé.
A très bientôt.
Valérie

Avis publié : 10 septembre 2013

superbe cadre que nous connaissions habitant la région autrefois, mais un plaisir d'y dormir cette fois ci. l'accueil par Marine est agréable, avec un verre de jus de raisin (délicieux au passage), la chambre tulipier est décorée avec soin, c'est tres propre.
petit dejeuner, pareil, dommage avec nos deux petits monstres on a pas suffisamment profité, mais cela fait du bien, belle adresse pour se poser le temps d'une nuit au coeur des vignes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Cet endroit situé à 25 minutes de Saint-Herblain, très simple d'accès. Celui-ci est au calme et au milieu des vignes ;) Nous l'avons découvert lors d'un mariage & franchement le lieu est adorable... Les pièces sont biens mises en valeur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Je tiens à recommander particulièrement cet endoit pour le professionnalisme dont ont fait preuve les propriétaires et leur accueil plus que chaleureux.
Aucun point négatif n´est à relever.
Les chambres sont propres et bien décorées.
Le cadre (château implanté au milieu des vignes) est parfait, le calme est de rigueur!
Encore bravo à toute l´équipe à qui je souhaite beaucoup de succès pour l´avenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis