Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

excellent accueil
chambre confortable et calme.bonne literie
le dîner fait maison et très correct
bon petit déjeuner
un cadre magnifique avec une hôtesse impliquée
excellente adresse
à recommander sans restriction

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette ancien monastère. La patronne, une personne très agréable et professionnel, à l'écoute de sa clientèle. Pleins de bon conseil sur les visites à faire dans un large secteur. Une cuisine plein de saveurs pour le côté table d'hôtes.
Nous le recommandons vivement.
Bravo et merci pour tout

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

L accueil est chaleureux, la chambre était spacieuse et confortable dans une magnifique demeure pleine de charme !! Et que dire du repas, un délice, de superbes rencontres autour de la table avec les convives présents ce soir là !! Nous avons passé un super moment, une belle étape en Haute Loire. Un grand bravo à notre hôte !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Karine C, Propriétaire de Le Clos Saint Francois, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

je vous remercie de votre gentillesse
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
avec le patrimoine, les différents volcans et les balades dans une nature encore mal connu

Avis écrit le 17 septembre 2017

Un sens de l'accueil et du service que l'on ne rencontre plus guère. Karine (malgré notre important retard) nous a reçu avec une attention digne d'une amie. Notre chambre avec tout le confort moderne nous a permis dans cette bâtisse chargée d'histoire de passer une nuit calme après un délicieux dîner. Le petit-déjeuner fût également excellent et nous a permis d'attaquer les journées du patrimoine en grande forme ! Merci encore pour tout Karine.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

je vous remercie pour votre témoignage qui me touche beaucoup
A ne pas oublier les fêtes du roi de l'oiseau en même temps que les fêtes du patrimoine et bien d'autres choses à découvrir dans ma belle région
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 28 mai 2017

Karine est une hôtesse aux petits soins et pleine de ressources pour que le séjour se passe au mieux. Souriante, attentionnée, elle a aménagé pour votre séjour de belles chambres dans un ancien couvent et son ancienne école. Un lieu de sérénité, de calme, dans une région superbe, verdoyante, rurale. Il y a plein de charme dans cette superbe et massive demeure, et beaucoup à découvrir aux alentours.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Karine C, Propriétaire de Le Clos Saint Francois, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur ma maison mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses a faire autour de la maison
Volcan, château du moyen âge, diverses randonnées, villages médiévaux. .....