“MERVEILLEUX SEJOUR”

B&B Melizio
WASSY
“MERVEILLEUX SEJOUR”
Avis écrit le 24 avril 2013

Tout est parfait dans ce lieu enchanteur et reposant. La région est superbe et le lac d'Orta très joli. Les propriétaires de ce charmant moulin rénové avec goût, Maurizio et Méla sont très accueillants et super gentils. Ils sont disponibles et font leur maximum pour nous faire passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est un véritable régal et super copieux, rien ne manque. Le chocolat chaud et cappuccino de Méla sont un vrai délice. Nous gardons un super souvenir de nos vacances et nous comptons bien y revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mathay
Avis écrit le 23 août 2012

Juste ce message pour vous donner notre avis au sujet de cette chambre... Un endroit superbe, un ancien moulin rénové avec goût, de très coquettes chambres très bien aménagées, un cadre verdoyant.... et surtout, surtout: deux propriétaires d'une gentillesse et d'un savoir vivre hors du commun. Maurizio et Méla sont deux personnes très accueillantes et disponibles. Le petit déjeuner est plus que copieux, et les gâteaux préparés par Méla sont excellents. A quelques minutes du lac d'Orta, c'est un lieu rêvé pour passer de ressourçantes vacances!. A conseiller les yeux fermés. Rapport qualité prix excellent!.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Maurizio d'Opaglio ou ses environs
Fontaine Bleue Hotel
N° 1 sur 3 à Pella
Lavanda e Rosmarino
Lavanda e Rosmarino
N° 1 sur 4 à Miasino

Vous connaissez B&B Melizio ?

Informations supplémentaires concernant B&B Melizio

Établissement : B&B Melizio
Adresse: Strada Provinciale 47 Pogno- Pella 10 | Localita Pianelli, 28017 San Maurizio d'Opaglio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > San Maurizio d'Opaglio
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à San Maurizio d'Opaglio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Melizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.