“studio très bien équipé et jolie vue”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Sainte-Clotilde, Arrondissement de Saint-Denis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

LightPack...
“studio très bien équipé et jolie vue”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

studio très bien équipé ; balcon agréable avec jolie vue ; idéal pour quelques nuits ; un peu petit pour séjourner longtemps et y rester dans la journée ; propriétaire très sympathique.
inconvénient ; le chant du coq voisin, tôt le matin ! sinon endroit très calme

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: beaucoup de détails très pratiques, étagères , lampes chevet , wifi, climatisation
Le moins apprécié: caution élevée et débitée (500€) restituée seulement 15 jours plus tard
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
10 sept. 2016
Merci pour vos commentaires.
Pour le chant du coq c'est juste pour vous rappeler que je vous offre gratuitement le cacher campagne. Plaisanterie mis à part je ne suis pas responsable de ce petit désagrément et j'ai des hôtes qui semblent eux apprécier ce style de réveil naturel.
Au plaisir de acceuillir de nouveau.
GUILLAUME...
“Très bien”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Bon accueil, belle vue. Studio très propre. Proximité immédiate du centre de Saint-Denis.
Rien à dire.

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
fanfou201...
La-Baule-Escoublac, France
“Agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions des affaires à traiter à St Denis, qui n'étaient pas de tout repos. Mais se retrouver le soir dans ce petit studio donnant sur l'horizon était une récompense.
Merci encore.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer