Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 4 couchages
Sainte-Anne, Arrondissement of Saint-Benoit

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

CathyPix
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
“Très bon accueil mais ça ne fait pas tout !”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le cadre est calme et accueillant. Les hôtes deux jeunes sont très sympathiques mais a noter quelques imperfections ; la douche et les toilettes sont sur le palier ; bien qu’à usage « privé » il faut sortir de la chambre pour y accéder. Alors qu’une ouverture directement sur la chambre aurait pu être possible (en y ajoutant les toilettes). La literie en 140 en très moyenne (peu confortable) enfin si vous dînez impossible ce soir la d’avoir un peu de vin et encore moins une bière.
La table d’hôtes travaille avec un restaurateur du coin qui ce soir la était fermé (pas de bol pour nous)... nous n’avons pas compris pourquoi les hôtes n’avaient pas une ou deux bouteilles en réserve.
En revanche le petit déjeuner est excellent et très complet.
Nous avons été déçu par le rapport qualité/prix

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer