Diana Dea Lodge
Ferme Auberge du Pommeau(La Plaine-des-Palmistes)
123 $US
175 $US
167 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2012

Nous sommes venus au Diana Dea Lodge à l'occasion de notre anniversaire de mariage et nous avons passé un moment merveilleux.
Nous avons aimé le calme des lieux et la beauté des paysages. L'accueil est chaleureux et la décoration nous a fait pensé à un lodge à la Sud africaine.
La chambre est charmante et propre. Le repas était bon et le service très efficace.
Coup de coeur pour le Spa où les soins sont très agréable.
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité ! Nous reviendrons...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Accès par de petits chemins étroits et montants. Il vaut mieux prévoir de dîner à l'hôtel car circuler la nuit dans ces petits chemins est un peu aventureux. Nous avions réservé une chambre supérieure, spacieuse, en rez-de-chaussée bien que nous soyons en hauteur, avec vue panoramique sur la côté, et disposant d'une grande terrasse et se prolongeant par une avancée en pelouse avec deux transats. A l'intérieur, la douche à l'italienne est fermée par une porte mais la baignoire est dans la chambre, face à une vitre sans tain qui permet de prendre son bain avec la vue panoramique sans être vu de l'extérieur. Le repas au restaurant de l'hôtel est correct mais un peu cher compte-tenu de la carte. La piscine n'est pas très grande. Il pleut souvent dans ce coin de l'île et nous n'y avons pas échappé. Pour de courts séjours, uniquement si vous recherchez la tranquilité et le repos ainsi qu'une vue magnifique de votre chambre surplombant la côte.

Avis publié : 23 janvier 2012

Rien à dire sur l'hotel (petit dejeuner copieux, piscine a débordement, spa) si ce n'est qu'il faudrait être hygiénique concernant les araignées de toutes tailles, que l'on peut voir sur leur toile depuis notre baignoire en se douchant, ou en mangeant sur la véranda du restaurant, dans les lampes ou sur les côtés.
Autre chose, les chambres ne sont pas dotées de wifi, très dommage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avions prévu un petit séjour en amoureux, dans un lieu de charme et de tranquillité. Certes l'accès n'est pas des plus confortable mais pourquoi pas un peu d'"aventure".
Le site propose une belle vue sur la côte et avec un peu de chance vous êtes reçus par quelques cerfs donnant une ambiance plutôt bucolique.
L'accueil fut d'emblée très courtois. L'ensemble du personnel est très chaleureux, disponible et souriant.
L'établissement est neuf, lumineux, confortable, avec un salon agréable. la salle de restauration est accueillante avec toutefois une terrasse un peu étroite.
A l'arrivée dans notre chambre nous avons été un peu frustrés de constater que notre vue se limitait à un bosquet obstruant l'espace devant nous." Se doucher face à l'horizon qu'elle bonne idée dans la mesure où celui-ci n'est pas bouché". L'ensemble est propre, l'espace suffisant mais on note quelques signes qui laissent craindre un vieillissement prématuré.
Nous avons bien apprécié le moment de détente au SPA où nous avons encore été reçus par un personnel attentionné.
Les choses se sont considérablement dégradées au moment du dîner. Force est de constater une impasse totale sur la restauration. Pas de carte disponible. Un menu imposé (3 plats au choix). Aucun produit frais. Manifestement la cuisine n'avait pas été confectionnée sur place mais certainement réchauffée au micro-onde. Résultat une viande à l'allure de semelle sur laquelle avait été jetée un sauce hyper salée industrielle. Un poisson "grillé" sec, déshydraté, des accompagnements sortis d'un bac de produits surgelés. Des desserts inexistants tant dans le choix que dans la qualité.
Le petit déjeuner a été malheureusement dans la même lignée, encore fallait-il se lever suffisamment tôt pour pouvoir avoir un peu de choix.
La petite balade dans le parc à la recherche des fameux cerfs s'est faite le long de la clôture grillagée: La ballade du bas est certainement plus sympa.
Au total la déception domine l'impression général . Il est inacceptable qu'un établissement 4 étoiles propose une restauration de cantine d'entreprise.

Avis publié : 29 décembre 2011

Etonnant d avoir l'idée d'ouvrir un établissement de luxe dans une region aussi pluvieuse mais quand vous arrivez sur les lieux apres une approche difficile faite pour garder l'authenticité du lieu , c'est une grande surprise qui vous attend : un batiment particulierement bien integre dans le paysage avec une decoration interieure qui vous transporte dans un lodge sud africain.
Un dejeuner pris quelques semaines avant un deuxieme sejour nous avait excité les papilles mais pour le reveillon de ce Noel 2012 , ce ne fut pas à la hauteur: repas fade pas digne d'un reveillon dans un lodge 4 etoiles.
La chambre est agreable avec une baignoire face au paysage avec des cerfs en liberté ! un grand moment ; il faudrait revoir l'eclairage et l'ecran plat dont l'orientation n'est pas compatible avec une vision depuis le lit.
Globalement , c'est un tres bel etablissement qui pourrait encore etre mieux avec un personnel plus professionnel et quelques ameliorations exterieures dont une entrée voiture couverte qui permettrait d'eviter de se mouiller en dechargeant les bagages.