“Havre de paix dans l'Océan Indien”
5 sur 5 bulles Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge
Réunion
“Havre de paix dans l'Océan Indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Seul 4 étoiles sur la côte est de l'île de la Réunion, situé à 600m d'altitude avec une vue panoramique époustouflante, au centre d'un ancien domaine de chasse (les cerfs sont dans le jardin!), au bout d'une piste aisément carrossable, cet hôtel offre une ambiance raffinée et chaleureuse : accueil, déco, table, feu de cheminée : tout est parfait!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue panoramique sur la mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Coulommiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Magnifique hôtel perché au bout d'une route improbable. Cadre magnifique, style lodge sud Africain de qualité, des mets et vins d'une finesse et que dire de la vue.. Exceptionnelle. Bref à recommander chaudement pour s'évader un peu plus des sentiers battus et de vivre une expérience feutrée et chaleureuse, intimiste et raffinée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Denis, Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Avec ma chère et tendre, nous avons passé une agréable soirée au calme agrémenté d'un excellent repas et d'une dégustation de vin, puis d'une séance au spa parfaite le lendemain. Rien à redire, le diana dea lodge est un lieu exceptionnel dans un écrin de calme surplombant la côte est!
Petit conseil, il est préférable d'accéder à ce lieu dans un 4*4, les petites citadines auront un peu de mal à terminer la dernière partie du chemin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Difficile d accès cet hôtel est l un des plus modernes et luxueux de la réunion
Une vue imprenable
Belles chambres
Une cuisine exceptionnelle
Et ce n est pas un vain mot
Après avoir tester à la réunion de nombreux restaurants
C est à mon avis le meilleur
Seul bémols l accès
Et le fait qu il se situe dans une zone très pluvieuse
Excellent donc pour un weekend en amoureux mais difficile d y passer une semaine pour visiter l île car cet hôtel est loin de tout

• Séjour du avril 2012
Saint-Paul, Ile de la Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous y avons passé un week-end entre amis. C'est exactement comme sur les brochures et ce qu'on peut voir sur le site Internet de l'hôtel. Nous avons passé un merveilleux moment dans ce 4 étoiles perché au milieu de la nature. Une atmosphère chaleureuse et un personnel aux petits soins. Une très bonne table et des chambres très agréables. Un passage par le spa où le personnel est vraiment de qualité ainsi que les soins proposés. Une réelle envie d'y retourner...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
saint leu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Après une période difficile, nous voulions nous reposer et nous ressourcer .C'est dans ce cadre magnifique que nous découvrons pour la première , que nous avons trouver notre bonheur. Le cadre est très agréable, l'architecture bien pensé. Très bonne cuisine , de même pour le service. Le personnel est très agréable et professionnel. Le parc est très agréable pour se balader et on y croise parfois des cerfs. La piscine est chauffée ce qui est très bien vue l'altitude où se trouve l'hôtel ( environ 600 m ) La vue sur la cote Est est magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Superbe hotel!
La route menant a l'hotel est très esquinté mais l'hotel propose de laisser la voiture dans un parking (sur le site même donc sans danger) et un personnel vient nous chercher a bord d' un 4x4. Sur la route, on peut croiser quelques cerfs.
Le site est très dépaysant, loin de tout, l'endroit est calme, c'est vraiment très agréable et apaisant. Evidemment comme on se retrouve loin de tout on est un peu obligé de manger au restaurant de l'hotel. La carte propose un menu entrée plat dessert (choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts) à 45 euros, divin!
Une piscine à débordement, une vue magnifique.
Je regrette que mon séjour n'a duré q'une nuit, c'était vraiment trop court...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
Ferme Auberge du Pommeau
Ferme Auberge du Pommeau
N° 1 sur 1 à La Plaine-des-Palmistes

Vous connaissez Diana Dea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Établissement : Diana Dea Lodge
Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Relais
Diana Dea Hotel