“Confort calme et volupté” 4 sur 5 bulles
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge
La Possession, Ile de La Réunion
“Confort calme et volupté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce lodge est situé en altitude ,en pleine nature ( l'accès se mérite)dans un parc peuplé de cervidés .L'accueil est professionnel ,sympathique et de bon aloi ,les chambres qui ont toutes une vue superbe sont très confortables ,dotées d' une literie irréprochable.Les parties communes sont chaleureuses et agréables .La cuisine est très honnête et le petit déjeuner parfait .Deux remarques ...les tableaux des chambres et des parties communes ne sont pas tout à fait hauteur de la qualité de l'établissement .Les prix assez justifiés par la qualité d'ensemble sont plutôt élevés même en semaine et en périodes creuses.Mais cette adresse peut difficilement décevoir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la meilleure et la même superbe vue , mais je préfère l'étage supérieu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous avait été vivement conseillé par nos proches et nous regrettons absolument rien!
Le dépaysement est garantie au sein d'un parc très charmant avec les cerfs. La vue est imprenable sur la montagne et la mer, surtout depuis la baignoire!
Le personnel est très professionnel, accueillant, aux petits soins pour les clients.
La propreté est irréprochable, ainsi que la décoration de la chambre qui est bien dans le style lodge.
Très belle piscine également et cuisine originale avec les produits locaux et surtout excellente.
Nous avons aussi testé le spa en couple : les massages ne sont pas très fabuleux, mais détendent quand même.

Quoiqu'il en soit, nous qui sommes réunionnais et qui revenons plusieurs fois dans l'année sur notre île, nous avons surtout apprécié le dépaysement total et le repos du lodge.
Nous reviendrons assurément!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Sur l'île de la Réunion, aussi riche en balades merveilleuses que pauvre en hôtellerie de standing, c'est en fin de séjour que nous avons goûté à la cerise sur le gâteau au Diana Dea Lodge.
Perchés sur les hauteurs, avec vue sur mer et monts, dans le royaume serein des cerfs, nous étions reçus chaleureusement par une charmante équipe, discrète et disponible à la fois, qui a su nous offrir un service professionnel et personnalisé tout au long de notre séjour; le rendant ainsi mémorable.
Stephanie Dja.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Malgré un accès surprenant et difficile, la récompense est au bout de la piste. Vue imprenable sur 40 km de la cote est de l'ile, le tout dans un environnement naturel protégé. Le réve à l'état pur. Accueil top, chambre top, petit déjeuner top, restaurant top, donc tout était super top !!!
Passage obligé pour tout touriste voulant découvrir l'ile de la Réunion

Astuce pour la chambre : Ne pas se décourager face aux difficultés de la route et monter jusqu'en haut. Après l'effor...
Bry-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Au bout d'une route improbable qui grimpe au milieu des champs d'ananas puis d'une piste de brousse, sur les Hauts de Sainte-Anne de La Réunion, au milieu d'un parc (ancien domaine de chasse) de 150 hectares occupé par une harde de cerfs et leurs femelles, on arrive à l'hôtel pour déboucher, à 600 mètres d'altitude, sur une vue plongeante sur l'océan à couper le souffle. Après un accueil extrêmement sympathique de la part d'un personnel discret mais toujours disponible, efficace et souriant, un cocktail de fruits de bienvenue est offert avant de découvrir des chambres spacieuses à la déco moderne mais très personnalisée s'ouvrant sur l'horizon : un ravissement ! On reconnait bien là l'art et la manière de la maitresse de maison qui n'est autre aussi que celle du Château de l'Hoste dans l'hexagone (Tarn et Garonne).
Quant à la table, le raffinement est de rigueur grâce au Chef de cuisine qui n'a rien à envier à un étoilé de métropole. Les petits-déjeuners, au buffet très bien approvisionné tant en quantité qu'en qualité, pris en terrasse le matin au soleil levant restent un moment fort de la journée qui se termine souvent dans la piscine à débordement dominant divinement le paysage ou au spa, pour un délassement total.
Un dépaysement complet attend le voyageur dans ce Lodge du bout du monde où la sérénité qui y règne efface tous les soucis. Il faut dire que le pari des propriétaires d'installer cet hôtel à cet endroit et dans ces conditions exemplaires mérite largement les **** qui honorent pleinement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont excellemment orientées pour avoir une vue plongeante sur l'océan indien...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique endroit dans un lieu appelant à la sérénité.
Chambre de grande qualité, très belle décoration, salle de bain avec vue sur mer et montagne.
Accueil et personnel parfaits.
Repas plein de saveurs et de finesse.

Ancien domaine de chasse où on croise biches et cerfs.

Spa et piscine parfaits.

Une amélioration : la piste d'accès mériterait d'être rénovée (même si l'aspect "inaccessible" du site fait aussi partie du charme).

Moëlan-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

accueil charmant, restauration raffinée, cocktails excellents, chambre parfaite, vue plongeante sur l'océan, seul petit bémol, accès relativement difficile, voiture obligatoire, mais cet hotel vaut l'effort

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur l'océan
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Palm Hotel & Spa
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion
Mercure Creolia Saint-Denis La R...
N° 3 sur 13 à Saint-Denis

Vous connaissez Diana Dea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Établissement : Diana Dea Lodge
Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Relais
Diana Dea Hotel