Diana Dea Lodge
Ferme Auberge du Pommeau(La Plaine-des-Palmistes)
123 $US
175 $US
166 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2014

L'accès fait que les autocars ne pourront pas y Accéder...vous aussi? Lodge magnifique très belle construction soignée, bar superbe, et Spa sympa avons goûté aux massages et crèmes en pierres!... Wifi que ds le salon, chambres modernes et salle de bain sympas et très jolie. Personnel charmant habituer à confectionner des sandwichs car on est assez loin de tout y compris de la route principale. Hôtel à mi pente dominant à 180 la plaine. Nous étions seul à la piscine baigne able mais au contraste de temp saisissant! Malgré une pompe à chaleur. À faire un des tôt tout beau lodge que j'ai fait! Personnel très dispo et sourillant!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

vraiment un hotel étonnant situé dans un endroit perdu ...on se demande si on va y arriver ...
et là on sort d'un chemin forestier pour découvrir une des plus belle vue de la Réunion !
Chambre hors catégorie avec salle de bain magnifique ,service impeccable ,cuisine excellente .
Un bel endroit pour se reposer quand on cherche du calme et la tranquilité
Merci d'avoir créer ce lieu magique au beau milieu de nulle part !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé un weekend formidable dans ce lieu magique.
La vue est magnifique et le calme de l'endroit procure apaisement et repos, en fort contraste avec l'agitation des bas.
La cuisine est excellente, accompagnée d'un service remarquable.
Les soins procurés par le SPA nous ont été fort agréables.
A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Ce lodge est situé en altitude ,en pleine nature ( l'accès se mérite)dans un parc peuplé de cervidés .L'accueil est professionnel ,sympathique et de bon aloi ,les chambres qui ont toutes une vue superbe sont très confortables ,dotées d' une literie irréprochable.Les parties communes sont chaleureuses et agréables .La cuisine est très honnête et le petit déjeuner parfait .Deux remarques ...les tableaux des chambres et des parties communes ne sont pas tout à fait hauteur de la qualité de l'établissement .Les prix assez justifiés par la qualité d'ensemble sont plutôt élevés même en semaine et en périodes creuses.Mais cette adresse peut difficilement décevoir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la meilleure et la même superbe vue , mais je préfère l'étage supérieur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous avait été vivement conseillé par nos proches et nous regrettons absolument rien!
Le dépaysement est garantie au sein d'un parc très charmant avec les cerfs. La vue est imprenable sur la montagne et la mer, surtout depuis la baignoire!
Le personnel est très professionnel, accueillant, aux petits soins pour les clients.
La propreté est irréprochable, ainsi que la décoration de la chambre qui est bien dans le style lodge.
Très belle piscine également et cuisine originale avec les produits locaux et surtout excellente.
Nous avons aussi testé le spa en couple : les massages ne sont pas très fabuleux, mais détendent quand même.

Quoiqu'il en soit, nous qui sommes réunionnais et qui revenons plusieurs fois dans l'année sur notre île, nous avons surtout apprécié le dépaysement total et le repos du lodge.
Nous reviendrons assurément!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple