Diana Dea Lodge
Ferme Auberge du Pommeau(La Plaine-des-Palmistes)
123 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Ce week end dans cet hôtel m'a été offert par mon ami pour fêter la saint valentin et nos 5 ans. Nous avons réservé aussi 2 massages au spa. L'accès à l'hôtel se fait relativement bien, des panneaux sont là pour nous guider pour trouver l'hôtel. Même si la route qui mène à l'hôtel est jonchée de cailloux, notre peugeot 207 a roulé aisément sur cette route.
Arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par un membre du personnel qui a pris notre valise et nous a emmené à la terrasse devant la piscine pour prendre un cocktail de fruit frais de bienvenue. On nous a ensuite accompagné à notre chambre, nous avons pris la chambre privilège avec terrasse privative donnant vue sur le domaine. La chambre est magnifique, la décoration est de très bon goût. Nous ne sommes installés à notre terrasse privative pour déguster le plateau de bienvenue offert par l'hôtel composé de fruits frais et de mignardises.
Nous avons ensuite profité de la piscine pour ensuite nous rendre à notre séance de massage. Nos masseuses ont été exceptionnelles, j'en fait des massages dans ma vie, mais ceux prodiguer par les masseuses du DIANA SPA sont les meilleurs de tous. Nous vous conseillons les massages avec les pierres chaudes et le ayurvédique. D'ailleurs ce dernier massage est prodigué par une masseuse qui travaille aussi sur saint denis. J'ai donc pris sa carte! Le repas est excellent mais assez élevé pour les quantités servis. Nous vous conseillons de prendre la formule demi-pension à 39€, elle est + rentable. Le petit déjeuner était aussi très bon.
Il y avait quant même des petits bémol à notre séjour, qui j'espère seront corrigés par la direction s'il lise mon avis:
- Faire attention à la propreté des terrasses privatives pour les chambres privilèges. En effet, les matelas pour les transat de notre terrasse étaient tachés heureusement que nous avions ramené nos serviettes pour les poser dessus.
- Nos rideaux occultant étaient tâchés par endroit, il faudrait penser à les laver plus souvent.
- Il manque des équipements dans les chambres. En effet, il n'y a pas de sèche serviette ou de support pour poser nos peignoirs mouillés pour les sécher.
- Pour les douches, le fait qu'il n'y ait pas de portes est embêtant, en effet, même si on a des paravents, ceux-ci n'empêchent pas l'eau d'arriver près de notre lit quand on prend notre douche.

Malgré ces petits bémol, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel, car on est vraiment au milieu de la nature, avec un paysage à couper le souffle et les seuls bruit qu'on entend le cris des oiseaux ou des cerfs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont mieux situées, et plus près de la nature.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons adoré ! Ce lieu magique, sur les hauteurs en pleine nature avec cette vue à couper le souffle, la vision de dizaine de cerfs au bout d'un virage, la chambre décorée avec beaucoup de goût et la baignoire vue mer, l'accueil et la gentillesse de la directrice et du personnel, les délicieux repas au restaurant, le copieux buffet du petit déjeuner Et ce séjour avec cette magnifique cheminée pour boire un dernier verre avant de se coucher pour une nuit si tranquille. Et nous voulions dire un grand bravo à toute l'équipe car malgré la coupure d'électricité et le non ravitaillement du restaurant suite au cyclone nous n'avons manqué de rien et avons très bien mangé ! Quand nous sommes partis après les 2 nuits prévues nous avons dit : nous reviendrons! Nous ne pensions pas alors que ça serait 1 nuit plus tard (après avoir passé une nuit affreuse dans un hôtel dans les hauts nous avons eu la chance de retourner au Diana Dea pour notre dernière nuit à la Reunion, nous voulons finir notre magnifique voyage par une note positive) Et lorsque nous reviendrons à La Reunion ça sera ici !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Excellent établissement assez magique à la Reunion, loin du tumulte des plages et du lagon
Fait penser aux Vosges. Il y fait bon en période caniculaire
Accueil aux petits soins.
Directrice hors pair !

Très bonne table, personnel trié sur le volet pour sa courtoisie, pas trop affable ni distant

Un endroit de rêve pour se reposer !
On n'a pas quitté l'hôtel.
Quelques clients avaient manifesté le désir de dîner près du feu de bois, leur table y a été dressée sans problème
Une chance d'avoir un établissement comme celui-ci sur notre ile !

On y reviendra avec grand plaisir

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 16 février 2014

Première étape de notre séjour à La Réunion, nous avons adoré! L'accueil au top, le cadre naturel avec les biches et cerfs qui vous accueillent en pleine nature et les chambres sont fabuleuses!
Le restaurant est assez cher mais très bon. La piscine est superbe mais notre coup de coeur revient à la chambre qui donne sur la baie et on prend un bain avec cette vue incroyable!
Le seul hic: la route pour y aller, un peu escarpée mais faisable en étant attentifs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Emplacement magnifique, une vue de rêve , le calme, la beauté... Idéal pour un week-end romantique. Néanmoins , quelques petites déceptions pour cet établissement quatre étoile . Un superbe salon avec cheminée centrale, des canapés en cuir qui invitent à boire un verre, pas un brin de musique? Dommage, une petite musique de fond serait appréciée . Idem lors du repas du soir, pas de musique. Service un peu froid et expéditif , le dîner était de qualité. La salle de billard: une télévision qui hurle dans la salle.... Encore une fois : un fond musical serait plus approprié qu'un programme Tv ( sur les violences familiales ce soir là). Cette partie de billard après le dîner bien appréciée malgré tout mais oh surprise !! À minuit, plus personne au bar, tout est bouclé , lumière éteinte ... Nous aurions bien pris un dernier verre... Tant pis.
Chambre confortable, jolie. La vue au petit matin est paradisiaque, quel bonheur de profiter de ce beau décor et de ce bien être .
Petit déjeuner Buffet , rien d'extraordinaire pour un quatre étoiles. Des œufs brouillés inmangeables... Mini viennoiseries, pain ( que l'on coupe soi-même ), qq confitures ... Petits pâtes salés. Vraiment bof bof ...
Cet endroit vaut le détour pour le lieu jonché au cœur de la nature, la beauté du site. Ensuite...quelques détails feraient toute la différence .

• Séjour en : février 2014