“Charmant et surprenant...”

Diana Dea Lodge
La Roche-sur-Yon, France
“Charmant et surprenant...”
Avis écrit le 26 avril 2014

Le Diana Dea Lodge se mérite, après une route arpentée entourée de canne à sucre mais bien indiquée et qui permet d'offrir une vue splendide une fois arrivés...
Nous avons été accueillis par un personnel très agréable et attentif. L'hôtel est très confortable, notamment le salon, qui permet de boire l'apéritif autour d'un bon feu de cheminée. La décoration est de très bon goût.
Par ailleurs, notre chambre (n°20) était très confortable, même s'il manque une douche.
Le restaurant est de très grande qualité et les serveurs très sympathiques et disponibles. La qualité est au rendez-vous et les tarifs des vins (excellents....) ne sont pas excessifs.
Nous avons été confrontés à de fortes pluies mais le confort de l'hôtel nous a permis de passer un très bon séjour.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Petit hôtel charmant de par sa situation et ses prestations. Déco très zen et on s'y sent bien. Pour la cuisine, petit déjeuner très agréable et avec du choix, carte du dîner et déjeuner pauvre d'autant que c'est la même carte midi et soir. Pour aller dîner plus loin, il faut faire des kms et la route sinueuse. Les mets sont délicieux mais les assiettes un peu vides... et deux plats étaient épuisés depuis le midi ! les balades sont agréables autour de l'hôtel. Juste un bémol, les chapeaux des fosses septiques (verts) sont un peu trop voyants surtout qu'on ne voit qu'eux à l'arrivée. Merci pour cet agréable week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Gilles les Bains La Réunion
Avis écrit le 16 mars 2014

Petit hôtel de charme sur la côte est de l'île ,sur plus de 10 hectares de nature où viennent paître des cerfs . A mi pente ,il offre un vaste panorama sur cette partie de l'île et une fraîcheur bienfaisante . Le "lounge" ,très convivial ,rassemble les hôtes ,dans une ambiance quasi sud-africaine ,autour du feu de bois allumé en soirée.Les chambres sont modernes et confortables et les repas sont de bonne qualité . Un spa ,si vous voulez...
Bonne étape détente ,originale sur l'île .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sainte Clotilde
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Avec mon épouse nous avions pris une chambre standard pour une nuit.
L'accueil est à la hauteur des étoiles, très chaleureux et professionnelle.
Le dîner est un vrai repas de chef de grand restaurant. Pas de buffet mais une cuisine authentique aux saveurs délicates qui régals les papilles.
Piscine à débordement pas très grande mais suffisante pour savourer la fraîcheur de l'eau.
Le Spa est joliment décoré et le personnel est d'une incroyable gentillesse. J'ai pris un massage pour le corps de 45 mn. Relaxation garantie. A recommander vivement pour les personnes qui recherchent le calme et le raffinement.

Astuce pour la chambre : Le chemin d'accès peut surprendre mais ne pas avoir peur de monter dans les hauts.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce week end dans cet hôtel m'a été offert par mon ami pour fêter la saint valentin et nos 5 ans. Nous avons réservé aussi 2 massages au spa. L'accès à l'hôtel se fait relativement bien, des panneaux sont là pour nous guider pour trouver l'hôtel. Même si la route qui mène à l'hôtel est jonchée de cailloux, notre peugeot 207 a roulé aisément sur cette route.
Arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli par un membre du personnel qui a pris notre valise et nous a emmené à la terrasse devant la piscine pour prendre un cocktail de fruit frais de bienvenue. On nous a ensuite accompagné à notre chambre, nous avons pris la chambre privilège avec terrasse privative donnant vue sur le domaine. La chambre est magnifique, la décoration est de très bon goût. Nous ne sommes installés à notre terrasse privative pour déguster le plateau de bienvenue offert par l'hôtel composé de fruits frais et de mignardises.
Nous avons ensuite profité de la piscine pour ensuite nous rendre à notre séance de massage. Nos masseuses ont été exceptionnelles, j'en fait des massages dans ma vie, mais ceux prodiguer par les masseuses du DIANA SPA sont les meilleurs de tous. Nous vous conseillons les massages avec les pierres chaudes et le ayurvédique. D'ailleurs ce dernier massage est prodigué par une masseuse qui travaille aussi sur saint denis. J'ai donc pris sa carte! Le repas est excellent mais assez élevé pour les quantités servis. Nous vous conseillons de prendre la formule demi-pension à 39€, elle est + rentable. Le petit déjeuner était aussi très bon.
Il y avait quant même des petits bémol à notre séjour, qui j'espère seront corrigés par la direction s'il lise mon avis:
- Faire attention à la propreté des terrasses privatives pour les chambres privilèges. En effet, les matelas pour les transat de notre terrasse étaient tachés heureusement que nous avions ramené nos serviettes pour les poser dessus.
- Nos rideaux occultant étaient tâchés par endroit, il faudrait penser à les laver plus souvent.
- Il manque des équipements dans les chambres. En effet, il n'y a pas de sèche serviette ou de support pour poser nos peignoirs mouillés pour les sécher.
- Pour les douches, le fait qu'il n'y ait pas de portes est embêtant, en effet, même si on a des paravents, ceux-ci n'empêchent pas l'eau d'arriver près de notre lit quand on prend notre douche.

Malgré ces petits bémol, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel, car on est vraiment au milieu de la nature, avec un paysage à couper le souffle et les seuls bruit qu'on entend le cris des oiseaux ou des cerfs.

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont mieux situées, et plus près de la nature.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesptisuisse
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons adoré ! Ce lieu magique, sur les hauteurs en pleine nature avec cette vue à couper le souffle, la vision de dizaine de cerfs au bout d'un virage, la chambre décorée avec beaucoup de goût et la baignoire vue mer, l'accueil et la gentillesse de la directrice et du personnel, les délicieux repas au restaurant, le copieux buffet du petit déjeuner Et ce séjour avec cette magnifique cheminée pour boire un dernier verre avant de se coucher pour une nuit si tranquille. Et nous voulions dire un grand bravo à toute l'équipe car malgré la coupure d'électricité et le non ravitaillement du restaurant suite au cyclone nous n'avons manqué de rien et avons très bien mangé ! Quand nous sommes partis après les 2 nuits prévues nous avons dit : nous reviendrons! Nous ne pensions pas alors que ça serait 1 nuit plus tard (après avoir passé une nuit affreuse dans un hôtel dans les hauts nous avons eu la chance de retourner au Diana Dea pour notre dernière nuit à la Reunion, nous voulons finir notre magnifique voyage par une note positive) Et lorsque nous reviendrons à La Reunion ça sera ici !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
St Gilles-les-Bains
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Excellent établissement assez magique à la Reunion, loin du tumulte des plages et du lagon
Fait penser aux Vosges. Il y fait bon en période caniculaire
Accueil aux petits soins.
Directrice hors pair !

Très bonne table, personnel trié sur le volet pour sa courtoisie, pas trop affable ni distant

Un endroit de rêve pour se reposer !
On n'a pas quitté l'hôtel.
Quelques clients avaient manifesté le désir de dîner près du feu de bois, leur table y a été dressée sans problème
Une chance d'avoir un établissement comme celui-ci sur notre ile !

On y reviendra avec grand plaisir

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
PALM Hotel & Spa
N° 4 sur 12 à Saint-Pierre
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Diana Dea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Établissement : Diana Dea Lodge
Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Hotel
Diana Dea Relais