“Exceptionnel”
Avis sur Diana Dea Lodge

Diana Dea Lodge
Avis publié : 13 mai 2014

Professionnels jusqu'au bout des serviettes.
Une des meilleures tables de La Réunion, des produits extrêmement frais, une cuisine raffinée, surprenante et délicieuse.
Quant à l'hôtel, la vue, le niveau d'équipement, la situation, le calme, etc....il n'y a rien à reprocher à cet établissement.
Il est certain qu'il faut avoir l'envie et la patience de s'y rendre, la dernière partie du chemin est carrément difficile, l'hôtel propose même de venir vous chercher à son début en 4*4 ! Pour autant le lieu le mérite, l'endroit est superbe, avec un peu de chance le troupeau de cerfs est au rendez vous !
Un lieu incontournable pour les occasions spéciales, ou le repos.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Après une belle balade entre les champs de cannes. Une grille s'ouvre, annonçant votre entrée dans le domaine. Au détour d'un virage vous apercevrez biches et autres cerfs. Super!!! C'est pas commun, surtout à la RUN. Le dernier kilomètre de piste vous donne l'impression de jouer les aventuriers, mais juste l'impression car au bout du chemin c'est un vrai 4****qui vous attend, tant par la qualité de l'accueil, l'aménagement, la déco et la vue de la chambre(privilège).
Le resto aux saveurs subtiles et le service ont été à la hauteur de nos attentes. Le Petit déjeuner bien, mais peut mieux faire pour un 4****: les oeufs brouillés ressemblaient plus à un gros pouding. Des oeufs coques, du jambon blanc, un grille pain... seraient les bien venus et peut être des plats salés locaux. Un peu d'exotisme. Chef OSEZ. Il ne faut pas oublier que le petit déjeuner est l'un des critères les plus importants lors d'un séjour. C'est la dernière note avant de quitter la chambre. Dernier petit point à améliorer à mon sens, le préau d'entrée et l'entrée sont un peu tristounets avant d'être pris en charge par l’hôtesse. Bien que nous ayons essuyé des trombes d'eau pendant cette escapade anniversaires (7 / 8 mai); et n'avons donc pas joui de l'extérieur; nous sommes rentrés chez nous à La Saline bains avec un sentiment de bien être. Bravo d'avoir osez ce projet à cet endroit de l'île. Ce qui explique le prix des chambres (un peu élevé). Pari réussi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Excellente et incontournable adresse lors de votre passage dans l'Est de l'île.
Atmosphère chaleureuse et reposante, hotel lodge de grand standing, vue magnifique sur l'ocean indien, avec personnel accueillant qui saura vous guider et vous donner les bonnes adresses de la Réunion.
Nous en gardons un super souvenir et recommandons vivement ce lieu.
A ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Le Diana Dea Lodge se mérite, après une route arpentée entourée de canne à sucre mais bien indiquée et qui permet d'offrir une vue splendide une fois arrivés...
Nous avons été accueillis par un personnel très agréable et attentif. L'hôtel est très confortable, notamment le salon, qui permet de boire l'apéritif autour d'un bon feu de cheminée. La décoration est de très bon goût.
Par ailleurs, notre chambre (n°20) était très confortable, même s'il manque une douche.
Le restaurant est de très grande qualité et les serveurs très sympathiques et disponibles. La qualité est au rendez-vous et les tarifs des vins (excellents....) ne sont pas excessifs.
Nous avons été confrontés à de fortes pluies mais le confort de l'hôtel nous a permis de passer un très bon séjour.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Petit hôtel charmant de par sa situation et ses prestations. Déco très zen et on s'y sent bien. Pour la cuisine, petit déjeuner très agréable et avec du choix, carte du dîner et déjeuner pauvre d'autant que c'est la même carte midi et soir. Pour aller dîner plus loin, il faut faire des kms et la route sinueuse. Les mets sont délicieux mais les assiettes un peu vides... et deux plats étaient épuisés depuis le midi ! les balades sont agréables autour de l'hôtel. Juste un bémol, les chapeaux des fosses septiques (verts) sont un peu trop voyants surtout qu'on ne voit qu'eux à l'arrivée. Merci pour cet agréable week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Petit hôtel de charme sur la côte est de l'île ,sur plus de 10 hectares de nature où viennent paître des cerfs . A mi pente ,il offre un vaste panorama sur cette partie de l'île et une fraîcheur bienfaisante . Le "lounge" ,très convivial ,rassemble les hôtes ,dans une ambiance quasi sud-africaine ,autour du feu de bois allumé en soirée.Les chambres sont modernes et confortables et les repas sont de bonne qualité . Un spa ,si vous voulez...
Bonne étape détente ,originale sur l'île .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Avec mon épouse nous avions pris une chambre standard pour une nuit.
L'accueil est à la hauteur des étoiles, très chaleureux et professionnelle.
Le dîner est un vrai repas de chef de grand restaurant. Pas de buffet mais une cuisine authentique aux saveurs délicates qui régals les papilles.
Piscine à débordement pas très grande mais suffisante pour savourer la fraîcheur de l'eau.
Le Spa est joliment décoré et le personnel est d'une incroyable gentillesse. J'ai pris un massage pour le corps de 45 mn. Relaxation garantie. A recommander vivement pour les personnes qui recherchent le calme et le raffinement.

Astuce pour la chambre : Le chemin d'accès peut surprendre mais ne pas avoir peur de monter dans les hauts.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à La Plaine-des-Palmistes
Le Vieux Cep
Le Vieux Cep
N° 1 sur 5 à Cilaos

Vous connaissez Diana Dea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Diana Dea Lodge

Adresse: 94, Chemin Helvetia Cambourg, Sainte-Anne 97470, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Sainte-Anne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 229€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Dea Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Dea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Dea Relais
Diana Dea Hotel