“Au secours fuyons...”

La Maison d'Eusebia
Pontarlier, France
“Au secours fuyons...”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Magnifique journée a chateau chalon jusqu au moment où nous avons déjeuné. Et là catastrophe. Serveuses completement hors sujet avec une attente interminable, des gens sont meme parti le ventre vide. 2 filles pour s occuper d une dizaine de table et elles n y arrivent pas.... En plus une maniere de répondre reflettant un certain je m enfoutisme. Tarif cher pour un poulet trop cuit et attendu 1h30 et aucun mot d excuse. Bref n allez pas manger la bas le midi...

• Séjour du août 2012

Les Ulis
Avis écrit le 20 août 2012

Nuitée dans le cadre d'une "wonderbox". Belle maison dans le style de ce village magnifique. Elle est aménagée avec goût et la chambre (Poivre) a une décoration soignée. On peut passer une nuit excellente vu le calme du village.
Pour la restauration: ce fut une grande déception, si les plats sont d'un bon niveau (qualité et présentation), en revanche le service est complètement à revoir. Une serveuse antipathique qui s'est trompée de table quand on lui a demandé par 2 fois une carafe d'eau (finalement reçue tiède) et une attente insupportable entre chaque plat. Durée du repas pour 3 plats:3 heures! Le patron, apparemment seul en cuisine a eu le tort d'ouvrir son restaurant aux clients de passage au lieu de le limiter à ses hôtes. De ce fait, il est complètement débordé!
Pour le petit déjeuner: pas d'accueil, il a fallu aller demander du café et du lait qui manquaient. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, puisque: pas de jus de fruits, mais seulement un morceau de pain et un croissant par personne avec beurre et confiture, c'est tout!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres paraissent du même niveau
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 18 août 2012

Un cadre tres agréable, une jolie maison, un joli jardin, un acceuil (de la patronne?) avec le sourire....puis....

une catastrophe. Apres une longue attente, arrive enfin la carte...choix des menus et des boissons...puis......une interminable attente....
La serveuse arrive enfin avec les verres, en casse un en le posant sur la table, s'excuse, puis repose quand meme devant une de nos assiete le verre cassé... Une serveuse compltement perdu, qui manque de tomber en marchant avec ses talons a chaque pas, absoluement pas souriante.
Nous sommes parti au bou d'une heure d'attente, le ventre vide et sans les boissons commandé plus tôt.
Un bel exemple d'un "restaurant" tenu par des non professionels. On ne s'invente pas restaurateur, ca s'apprend!. Les propriétaire devraient vite revoir leur facon de fonctionner et employer de vraies professionnels.
Les locaux connaissent et deconseils ce restaurant pour les memes raisons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vesoul
Avis écrit le 14 août 2012

La maison est certes très belle et bien décorée ,ce qui se rajoute au charme du village . Mais quelle déception au niveau du restaurant. Nous avons attendu longtemps dehors pour que quelqu'un vienne nous accuellir après avoir sonné. Une personne est arrivée et sans même nous dire bonjour nous a demandé d'un ton sec:"Vous êtes combien ?" . Cette même personne nous a fait part pendant tout le repas de sa mauvaise humeur et de son incompétence.
De plus, les plats que nous avons beaucoup attendus étaient très chers , pas originaux et pas bien présentés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 8 août 2012

l'accueil excellent ,ambiance familiale , très bonne cuisine a la fois simple et de qualité et succulente ,bien servit ,quand au petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et de goût ,on nous a fait visité la cave ou tout a été refait pour vous accueillir, avec un SPA et de quoi se relaxer et se faire masser .on a passé un petit séjour super, beau temps calme ,le village est très beau , au sujet des chambres rien a redire bien décorée avec soin très propre .
nous vous conseillons d'y faire une halte ou un séjour,vous verrez s'est génial .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Altkirch, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel établissement, orchestré par un chef hors pair doublé par une équipe de choc..."notement sa maman " au service.
La Maison est splendide, le jardin charmant, la cuisine à la hauteur de ses promesses....enfin un restaurant ou l'on trouve de vrais produits (surtout les légumes ).
Ici tout est fait pour que l'on se sente de suite à l'aise.....alors si vous êtes dans la région c'est un lieu qu'il faut surtout ne pas manquer de visiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 17 mai 2012

La maison est calme et agréable.
L'accueil est très aimable. Les chambres sont modernes; La salle de bain est intégrée à la chambre; C'est étonnant et pas vraiment de notre goût, mais l'aménagement est bien fait.
Le petit-déjeuner est un peu trop juste, peu de pan, pas de patisserie,; Il n'y a pas de produits locaux (pas de fromage). Nous avons également dîné à la table d'hôte; La cuisine est bonne mais manque d'originalité et surtout de produits locaux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau Chalon ou ses environs
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez La Maison d'Eusebia ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eusebia

Établissement : La Maison d'Eusebia