“L'habit ne fait vraiment pas le moine!” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Maison d'Eusebia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau Chalon.
La Maison d'Eusebia
“L'habit ne fait vraiment pas le moine!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'une wonderbox.
La maison et les chambres sont très belles et spacieuses....

mais nous sommes très déçus par les prestations de cette maison sélectionnée par wonderbox qui fut plutôt une "auwful" box. Voici les principaux points que nous jugeons inadmissibles :
- paiement d'un surcoût de 30 euros car soit disant pas de disponibilité pour les chambres "wonderbox"
- chambre avec problèmes de plomberie: bac de douche un peu bouchée, chasse d'eau des wc fonctionnant mal, baignoire balnéo dont le le moteur a été enlevé pour ne pas faire de l'ombre au spa payant
- climatisation présente mais non fonctionnelle (selon propriétaire elle n'a pas été "branchée" par l'électricien et aucune proposition de ventilo mais un sarcastique "et oui elle marchera cet hiver quand il fera froid !". Pourtant température de plus de 30° C dans la chambre.
- Repas non acceptables en terme de goût et de rapport qualité prix (est-ce un rabais de qualité pour les personnes qui ont une wonderbox ?) : poulet soit disant de Bresse sur la carte mais qui ne l'était visiblement pas pour nous (volaille élastique et sans goût), morilles quasi inexistantes dans l'assiette, dessert : crumble fait avec des fruits en conserves et vraiment grossier, petit déjeuner : petit morceaux de pain et quelques crèpes.....
En bref, nous sommes vraiment attristés et déçus de voir un tel niveau de mesquinerie qui "transpire" à tous les niveaux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique et le village vaut vraiment le détour. On peut se détendre dans le jardin bien entretenu de la maison et profiter du calme. Les chambres sont très bien décorées et il règne à l'intérieur une atmosphère douce et accueillante. Petits-déjeuners corrects mais il manque des produits salés (fromage, jambon, oeufs,...). Le problème à mon avis, est l'organisation, le service et le professionnalisme des employés. Ceci vient malheureusement gâcher le beau spectacle offert à nos yeux et c'est vraiment dommage!

• Séjour du août 2012
Besançon, Franche-Comte, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Je tenais à vous informer que cette hôtel soit disant prenant les wonderbox et décalé par deux fois ma réservation en me donnant comme excuse qu'il avait mal regardé lors de la réservation et qu'il était complet....
une honte

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Magnifique journée a chateau chalon jusqu au moment où nous avons déjeuné. Et là catastrophe. Serveuses completement hors sujet avec une attente interminable, des gens sont meme parti le ventre vide. 2 filles pour s occuper d une dizaine de table et elles n y arrivent pas.... En plus une maniere de répondre reflettant un certain je m enfoutisme. Tarif cher pour un poulet trop cuit et attendu 1h30 et aucun mot d excuse. Bref n allez pas manger la bas le midi...

• Séjour du août 2012
Les Ulis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nuitée dans le cadre d'une "wonderbox". Belle maison dans le style de ce village magnifique. Elle est aménagée avec goût et la chambre (Poivre) a une décoration soignée. On peut passer une nuit excellente vu le calme du village.
Pour la restauration: ce fut une grande déception, si les plats sont d'un bon niveau (qualité et présentation), en revanche le service est complètement à revoir. Une serveuse antipathique qui s'est trompée de table quand on lui a demandé par 2 fois une carafe d'eau (finalement reçue tiède) et une attente insupportable entre chaque plat. Durée du repas pour 3 plats:3 heures! Le patron, apparemment seul en cuisine a eu le tort d'ouvrir son restaurant aux clients de passage au lieu de le limiter à ses hôtes. De ce fait, il est complètement débordé!
Pour le petit déjeuner: pas d'accueil, il a fallu aller demander du café et du lait qui manquaient. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, puisque: pas de jus de fruits, mais seulement un morceau de pain et un croissant par personne avec beurre et confiture, c'est tout!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres paraissent du même niveau
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Un cadre tres agréable, une jolie maison, un joli jardin, un acceuil (de la patronne?) avec le sourire....puis....

une catastrophe. Apres une longue attente, arrive enfin la carte...choix des menus et des boissons...puis......une interminable attente....
La serveuse arrive enfin avec les verres, en casse un en le posant sur la table, s'excuse, puis repose quand meme devant une de nos assiete le verre cassé... Une serveuse compltement perdu, qui manque de tomber en marchant avec ses talons a chaque pas, absoluement pas souriante.
Nous sommes parti au bou d'une heure d'attente, le ventre vide et sans les boissons commandé plus tôt.
Un bel exemple d'un "restaurant" tenu par des non professionels. On ne s'invente pas restaurateur, ca s'apprend!. Les propriétaire devraient vite revoir leur facon de fonctionner et employer de vraies professionnels.
Les locaux connaissent et deconseils ce restaurant pour les memes raisons!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vesoul
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

La maison est certes très belle et bien décorée ,ce qui se rajoute au charme du village . Mais quelle déception au niveau du restaurant. Nous avons attendu longtemps dehors pour que quelqu'un vienne nous accuellir après avoir sonné. Une personne est arrivée et sans même nous dire bonjour nous a demandé d'un ton sec:"Vous êtes combien ?" . Cette même personne nous a fait part pendant tout le repas de sa mauvaise humeur et de son incompétence.
De plus, les plats que nous avons beaucoup attendus étaient très chers , pas originaux et pas bien présentés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 4 à Chateau Chalon
La Tour Charlemagne
La Tour Charlemagne
N° 3 sur 4 à Chateau Chalon

Vous connaissez La Maison d'Eusebia ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eusebia

Établissement : La Maison d'Eusebia