“Séjour 1 nuit”

La Maison d'Eusebia
Nancy, France
“Séjour 1 nuit”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon séjour dans la suite de la maison ! Repas du soir correcte et petit déjeuner très bien ! Chambre de caractère très bien équipe, calme sous les combles. Attention peut être à ne pas la réserver pendant de fortes chaleurs car non climatisees

Séjour du août 2013

Mulhouse, France
Avis écrit le 7 août 2013

Séjour réservé dans le cadre d'un coffret Wonderbox. Très belle maison de caractère au cœur du superbe village de Château Chalon. Chambre décorée avec goût, propre et confortable. Dès l'arrivée, nous avons été pris en charge par le propriétaire qui nous a présenté les prestations liées à la box. Nous avons apprécié le dîner et le petit déjeuner en terrasse. Spécialités locales et produits frais étaient au RDV. Personnel sympa et accueillant, mention particulière au couple de propriétaires des lieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

Séjour dans le cadre d'une wonderbox.
La maison et les chambres sont très belles et spacieuses....

mais nous sommes très déçus par les prestations de cette maison sélectionnée par wonderbox qui fut plutôt une "auwful" box. Voici les principaux points que nous jugeons inadmissibles :
- paiement d'un surcoût de 30 euros car soit disant pas de disponibilité pour les chambres "wonderbox"
- chambre avec problèmes de plomberie: bac de douche un peu bouchée, chasse d'eau des wc fonctionnant mal, baignoire balnéo dont le le moteur a été enlevé pour ne pas faire de l'ombre au spa payant
- climatisation présente mais non fonctionnelle (selon propriétaire elle n'a pas été "branchée" par l'électricien et aucune proposition de ventilo mais un sarcastique "et oui elle marchera cet hiver quand il fera froid !". Pourtant température de plus de 30° C dans la chambre.
- Repas non acceptables en terme de goût et de rapport qualité prix (est-ce un rabais de qualité pour les personnes qui ont une wonderbox ?) : poulet soit disant de Bresse sur la carte mais qui ne l'était visiblement pas pour nous (volaille élastique et sans goût), morilles quasi inexistantes dans l'assiette, dessert : crumble fait avec des fruits en conserves et vraiment grossier, petit déjeuner : petit morceaux de pain et quelques crèpes.....
En bref, nous sommes vraiment attristés et déçus de voir un tel niveau de mesquinerie qui "transpire" à tous les niveaux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique et le village vaut vraiment le détour. On peut se détendre dans le jardin bien entretenu de la maison et profiter du calme. Les chambres sont très bien décorées et il règne à l'intérieur une atmosphère douce et accueillante. Petits-déjeuners corrects mais il manque des produits salés (fromage, jambon, oeufs,...). Le problème à mon avis, est l'organisation, le service et le professionnalisme des employés. Ceci vient malheureusement gâcher le beau spectacle offert à nos yeux et c'est vraiment dommage!

• Séjour du août 2012
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Je tenais à vous informer que cette hôtel soit disant prenant les wonderbox et décalé par deux fois ma réservation en me donnant comme excuse qu'il avait mal regardé lors de la réservation et qu'il était complet....
une honte

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Magnifique journée a chateau chalon jusqu au moment où nous avons déjeuné. Et là catastrophe. Serveuses completement hors sujet avec une attente interminable, des gens sont meme parti le ventre vide. 2 filles pour s occuper d une dizaine de table et elles n y arrivent pas.... En plus une maniere de répondre reflettant un certain je m enfoutisme. Tarif cher pour un poulet trop cuit et attendu 1h30 et aucun mot d excuse. Bref n allez pas manger la bas le midi...

• Séjour du août 2012
Les Ulis
Avis écrit le 20 août 2012

Nuitée dans le cadre d'une "wonderbox". Belle maison dans le style de ce village magnifique. Elle est aménagée avec goût et la chambre (Poivre) a une décoration soignée. On peut passer une nuit excellente vu le calme du village.
Pour la restauration: ce fut une grande déception, si les plats sont d'un bon niveau (qualité et présentation), en revanche le service est complètement à revoir. Une serveuse antipathique qui s'est trompée de table quand on lui a demandé par 2 fois une carafe d'eau (finalement reçue tiède) et une attente insupportable entre chaque plat. Durée du repas pour 3 plats:3 heures! Le patron, apparemment seul en cuisine a eu le tort d'ouvrir son restaurant aux clients de passage au lieu de le limiter à ses hôtes. De ce fait, il est complètement débordé!
Pour le petit déjeuner: pas d'accueil, il a fallu aller demander du café et du lait qui manquaient. Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression, puisque: pas de jus de fruits, mais seulement un morceau de pain et un croissant par personne avec beurre et confiture, c'est tout!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres paraissent du même niveau
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau Chalon ou ses environs
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans

Vous connaissez La Maison d'Eusebia ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Eusebia

Établissement : La Maison d'Eusebia