“une pause bien agréable”
Avis sur TNature

TNature
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau Chalon.
TNature
Melun, France
“une pause bien agréable”
Avis écrit le 26 février 2014

un accueil chaleureux dans cette chambre d'hôtes joliment décorée. nous avons apprécié les attentions particulières de Françoise aussi bien sur le linge de maison que sur les attentions nous étant destinées dans la cuisine privative mise à disposition des clients (tisanes, café....). un feu de cheminé nous attendait à notre arrivée ainsi qu'après nos balades.
Le petit déjeuner est conçu avec la volonté de faire partager des produits de qualité aussi bien locaux que confectionnés par la maîtresse de maison.
Nous avons aussi été guidés pour notre découverte des alentours.
une pause bien agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons vécu une étape très agréable de notre périple jurassien dans cette chambre d'hôte. Nous avons apprécié le véritable accueil, Françoise la propriétaire vous parle comme a des amis sans en faire trop. Les chambres ont chacun leur style et permettent de se reposer des montées jurassienne ^^. les tarifs sont vraiment intéressants par rapport au service rendu, nous n'avons pas trouvé de semblable sur l'ensemble de nos vacances dans le Jura. François et Sébastien s'occupent de tout notamment la réservation du restaurant à l' arrivé ce qui nous a bien soulagé. Le petit déjeuner a été un de nos moments préférés, il est varié et apporte chaque matin son lot de surprises ( saucisse , confitures..) et dieu sait s'il nous a fallu du temps pour tout manger. La situation géographique du lieu permet de faire des randonnées sympathiques, attention toutefois en voiture car c'est un petit village et se garer peut être un casse-tête. Voilà pêle-mêle notre avis sur les trois jours passés à Tnature, qui restent pour nous un agréable souvenir. on peut profiter également d'un petit jardin un extérieur pour l'apéro. au final un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré chambre Mespierre pour son style, ses couleurs, elle est bien placée pas trop haut...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Molsheim, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'appel téléphonique promettait un excellent séjour : une personne sympathique et à l'écoute nous avait répondu.
Mais à l'arrivée, ce fut tout autre. La chambre et la maison sont magnifiques et très bien tenus. Mais hélas, l'accueil laisse vraiment à désirer. En somme, quand vous êtes en famille, attention à ne pas déranger avec trop de bagages qui risquent d'envahir le hall d'accueil et d'abîmer les peintures quand vous les montez dans votre chambre (dixit la propriétaire), ou à faire chauffer la soupe de bébé un peu trop fort car après, il faut nettoyer (dixit encore la propriétaire). Bref de quoi avoir les bras qui tombent quand vous avez eu une journée difficile sur la route !
Dans la chambre, tout était parfait jusqu'à ce qu'une pestilentielle odeur d'égoût ne nous chatouille les narines et nous réveille en pleine nuit. Passe encore ! Mais quand vous le signalez le matin et que vous n'avez pas un seul mot d'excuse, c'est le pompon.
Quant au petit-déjeuner, il était bon, en effet ; confectionné avec des produits maison, en effet... mais n'avait rien de copieux surtout quand vous devez effectuer un effort physique pendant plusieurs jours.
Bref, nous ne retiendrons pas l'adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 3 août 2013

Un petit coin de paradis dans un village typique le tout sou-poudré d'un couple de gérant au petit soin.

la chambre que nous avions été très joliment décoré et bien équipé. manque peut être une connexion wifi...

le petit dej est copieux et réalisé avec des produits maison

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Hotel des Messageries
Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 à Arbois

Vous connaissez TNature ?

Informations supplémentaires concernant TNature

Établissement : TNature