“Très bonne créperie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Je ne suis pas venu pendant quelques temps ,et vraiment c 'est toujours un plaisir de venir.
Accueil sympa ,les menus variés ,les galettes hum !!! biens garnies et les produits toujours bons .Les tarifs n'ont pas trop bougés .Le cidre Nicol en accompagnement ,je vous le conseil ,un délice et c'est local ... il faut venir et revenir !!!

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu raison de suivre les avis postés sur Tripadvisor ! C'est la première fois que l'on y venait et on n'a franchement pas été déçus. Certes il y a eu un peu d'attente mais au prix d'une préparation copieuse, généreuse de galettes excellentes avec un choix hallucinant et à un tarif plus que raisonnable. Servi avec le sourire par les deux serveurs. A ne pas rater !

Avis publié : 25 août 2013

Depuis plus de 10 ans, je ne rate jamais une occasion d´aller manger au fournil et année après année, la qualité reste la même: cette crêperie mérite sa réputation !
Les galettes sont bonnes, généreusement garnies et croustillantes. Tous les produits utilisés sont de qualité.
Nous avions réservé la veille et lorsque nous sommes arrivés la serveuse ne trouvait pas notre réservation, mais elle s´est empressée de nous trouver une table malgré une salle bondée et s´est excusée du désagrément et du fait que ce ne soit pas une des tables les mieux situées.
En haute saison le service peut être lent, attention á ne pas être pressé.
Les prix sont assez élevés mais on a vite fait de les oublier, une fois les crêpes et galettes dégustées car elles sont toutes bonnes.
Seul bémol : la salle est assez bruyante alors nous essayons de venir en début ou fin de service;
Pensez á réserver ou á arriver tôt car c´est très vite complet.
Le Fournil fait les meilleures crêpes que je n´ai jamais mangées, c´est une adresse á pas rater !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons regretté le service un peu lent, mais les crêpes sont très bonnes.
Je conseille la galette du soleil, une tuerie !

Avis publié : 10 août 2013

Si vous voulez déguster d'excellentes galettes et crêpes, allez-y. Le cadre est typique, le personnel avenant, le choix multiple. Vraiment à recommander mais indispensable de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil ont aussi consulté

Muzillac, Morbihan

Damgan, Morbihan

Vous connaissez Le Fournil ?